Je n'ai plus le son

Kristina -  
 Kristina -
Bonjour,

Hier soir, en effaçant quelques programmes inutiles sur mon ordinateur, j'ai dû accidentellement effacer un pilote, ou périphérique, ou programme ou je ne sais pas comment ça s'appelle, lié au son. Puisque ce matin en allumant l'ordi, je me suis rendue compte que je n'avais plus le son...

Tout en bas à droite, sur l'icône du haut parleur, il y a un petit cercle rouge avec une croix en x dedans.

J'ai Windows7 et je n'y connais pas grand chose aux ordis :(
Mais si je dois suivre un plan de petites choses à faire, alors je me débrouille.

Merci d'avance!
Et HELP!!!

3 réponses

kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonsoir,

Va sur le site du constructeur du pc et tu trouveras le pilote audio qu'il te faut.
1
Kristina

Salut,

Merci kaneagle, alors je suis allée sur le site, mais je n'arrive pas à me débrouiller parce que le site est en allemand et que les termes informatiques ne me sont pas clairs.
Voici le lien pour le site: http://www.littlebit.ch/dynasite.cfm?dsmid=90294
C'est un LittleBit shark
0
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur 10 305

Bonjour,

https://www.commentcamarche.net/faq/9265-identifier-son-materiel-avec-aida64

Poste le résumé généré par AIDA64 ici s'il te plaît.
1
Kristina

Bonjour

J'ai fais tout ce que tu m'as dis de faire, mais c'est un immense texte, ne devrais-je pas te l'envoyer par e-mail en privé?
0

Je n'ai pas trouvé le modèle de ton PC sur le rapport, regarde dessous.

A propos de la carte son :

"Çâó÷íà êàðòèöà Conexant Cx20549 @ Intel 82801GBM ICH7-M - High Definition Audio Controller [B-0]"
0
Kristina

D'accord alors que faire?
0

"Je n'ai pas trouvé le modèle de ton PC sur le rapport, regarde dessous."
0
Kristina

Merci bcp! C'est très gentil d'avoir pris le temps...
0
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Fais une restauration du système et choisis une date avant la suppression des programmes.

Pour la restauration du système, regarde ce --> tuto
0
Kristina

Ok, je vais essayer de faire ca.
0