DLINK DWL G132
franc59
Messages postés
2
Statut
Membre
-
aigleroyale -
aigleroyale -
Bonjour
J'ai fait l'acquisition d'une cle USB DLINK DWL G132 pour installé sur mon fixe et bien cela fonctionne trés mal, probléme de désyncro permanent.
petite info dans la même piece se trouve mon portable avec carte pcmcia dlink dwl g650, tout est ok
pourquoi
merci d'avance
J'ai fait l'acquisition d'une cle USB DLINK DWL G132 pour installé sur mon fixe et bien cela fonctionne trés mal, probléme de désyncro permanent.
petite info dans la même piece se trouve mon portable avec carte pcmcia dlink dwl g650, tout est ok
pourquoi
merci d'avance
A voir également:
- Dwl-g132 driver windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Realtek audio driver windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
4 réponses
Bjr,
Puisque tu disposes d'une carte qui fonctionne bien, tu ne peux pas reprendre les paramètres de cette carte et configurer la clé avec les mêmes paramètres ? C'est la configuration de ta clé USB qu'il faut revoir. As-tu la dernière version du pilote ?
Puisque tu disposes d'une carte qui fonctionne bien, tu ne peux pas reprendre les paramètres de cette carte et configurer la clé avec les mêmes paramètres ? C'est la configuration de ta clé USB qu'il faut revoir. As-tu la dernière version du pilote ?
franc59
Messages postés
2
Statut
Membre
j'ai bien la derniere version du pilote, et je pense que mon paramétrage est bon
As-tu beaucoup de ports USB occupés ? Quand les ports USB sont surchargés, il peut y avoir un problème d'alimentation électrique insuffisante qui peut occasionner des coupures.