Problème allumage Asus X64J
nicomart2009
Messages postés
9
Statut
Membre
-
etoile9430 Messages postés 534 Statut Membre -
etoile9430 Messages postés 534 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens vers vous car lorsque j'allume mon ordinateur, Asus X64J, il se lance mais l'écran reste noir.
Le ventilateur met un certain temps pour se lancer et le voyant pour le disque dur ne s'allume pas.
Je ne peux même pas accéder à l'écran de lancement.
J'ai testé sur un écran externe et on me dit "aucun signal".
J'ai aussi vérifié si j'ai pas coupé l'écran et/ou renvoyer sur écran externe en appuyant dessus mais cela ne donne rien.
Lorsque je démarre l'ordi, les messages du BIOS et l'écran de lancement Windows ne s'affiche pas c'est le noir total et je n'ai même pas de lumière aux pourtours de l'écran.
Pouvez vous m'aider à résoudre mon problème?
Je viens vers vous car lorsque j'allume mon ordinateur, Asus X64J, il se lance mais l'écran reste noir.
Le ventilateur met un certain temps pour se lancer et le voyant pour le disque dur ne s'allume pas.
Je ne peux même pas accéder à l'écran de lancement.
J'ai testé sur un écran externe et on me dit "aucun signal".
J'ai aussi vérifié si j'ai pas coupé l'écran et/ou renvoyer sur écran externe en appuyant dessus mais cela ne donne rien.
Lorsque je démarre l'ordi, les messages du BIOS et l'écran de lancement Windows ne s'affiche pas c'est le noir total et je n'ai même pas de lumière aux pourtours de l'écran.
Pouvez vous m'aider à résoudre mon problème?
A voir également:
- Problème allumage Asus X64J
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Ecran noir allumage pc - Guide
- Forcer allumage pc - Guide
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
5 réponses
Bonsoir,
essai d'enlever la batterie et débrancher le cable d'alimentation puis reste appuyer quelque seconde sur le bouton de démarrage et après remet la batterie rebranche la prise d'alimentation et allume ton pc.
essai d'enlever la batterie et débrancher le cable d'alimentation puis reste appuyer quelque seconde sur le bouton de démarrage et après remet la batterie rebranche la prise d'alimentation et allume ton pc.
J'ai fais un Clear CMOS mais le problème est toujours le même.
j'allume l'ordi et directement un écran noir, le ventilo se met en route au bout d'une minute.
j'allume l'ordi et directement un écran noir, le ventilo se met en route au bout d'une minute.
selon mon retour pensez vous que cela vient de la CG ou CM?
si cela vient de la CG, je pense changer entierement, vous me conseillerez quelle carte?
si cela vient de la CG, je pense changer entierement, vous me conseillerez quelle carte?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question