Problème affichage fenêtre et vidéo
byaku
-
JeSuisUnFromageDeChevre -
JeSuisUnFromageDeChevre -
Bonjour, j'ai un soucis quand je déplace mes fenêtres vers le haut de l'écran j'ai une sorte de barre horizontale comme ceci : http://img4.hostingpics.net/pics/943766TEST.jpg
Avec toutes sortes de fenêtres, quand je regarde des vidéos et quand je joue, mais des fois après une partie de killing floor, le problème n'est plus là.
Si vous avez des idées, merci d'avance
Avec toutes sortes de fenêtres, quand je regarde des vidéos et quand je joue, mais des fois après une partie de killing floor, le problème n'est plus là.
Si vous avez des idées, merci d'avance
A voir également:
- Problème affichage fenêtre et vidéo
- Montage video gratuit windows - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Affichage double ecran - Guide
4 réponses
Bonjour,
héhé j'ai essayer d'aider byaku sur son problèmes,
il faut savoir que les driver son à jours,
j'ai chercher dans l'observateur d'événement Windows si une erreur survenez a ce moment là je n'est rien trouvé de particulier,
( même en ajoutant le driver Nvdia dans un logs)je n'est par contre pas réussie a rajouté killing floor dedans...
et que la résolution du problèmes grâce a killing floor est aléatoire,
( comme si le jeux faisait bug ce qui est problématique Oo)
héhé j'ai essayer d'aider byaku sur son problèmes,
il faut savoir que les driver son à jours,
j'ai chercher dans l'observateur d'événement Windows si une erreur survenez a ce moment là je n'est rien trouvé de particulier,
( même en ajoutant le driver Nvdia dans un logs)je n'est par contre pas réussie a rajouté killing floor dedans...
et que la résolution du problèmes grâce a killing floor est aléatoire,
( comme si le jeux faisait bug ce qui est problématique Oo)
Alors le pc c'est un portable M15x,i7 720,4go de ram, et la cg c'est une gtx 260m 1go.Ecran c'est un 15,6", 1600*900
Sinon sur le pc tout est à jour.
Sinon sur le pc tout est à jour.
Salut,
c'est peut-être ton lecteur flash qui foire?
( sur l'image il semblerait que tu regardes une vidéo Youtube )
As-tu essayé de le désinstaller et de le ré-installer?
Au pire essaye avec d'autres navigateurs qui ont des versions de flash cuisinées à leur propre sauce, ca permettra de savoir si le problème peut venir de là.
c'est peut-être ton lecteur flash qui foire?
( sur l'image il semblerait que tu regardes une vidéo Youtube )
As-tu essayé de le désinstaller et de le ré-installer?
Au pire essaye avec d'autres navigateurs qui ont des versions de flash cuisinées à leur propre sauce, ca permettra de savoir si le problème peut venir de là.