Double lettre

diabolo96 Messages postés 3 Statut Membre -  
diabolo96 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai voulu flaire un netoyage de mon ordinateur mais comme un idiot j'ai utilisé un produit pour les carreaux et je les fais avec mon ordi ce qui a appuyer sur toutes les touches et cela ma fai bug tout mon ordi . je tape la lettre "r" et il m'affiche "rç" ou encore "f" = "fl" et v il me rajoute un espace cela m'enerçve.
A voir également:

5 réponses

Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre 1 107

je ne comprend pas bien, tu as utilisé un vaporisateur pour nettoyer ton clavier ? O_o
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Salut Templier
Encore heureux qu'il n'ait pas utiliser un produit dans ce genre pour nettoyer sa souris
0
diabolo96 Messages postés 3 Statut Membre

oui mais je les utiliser sur le coté de mon clavier et j'ai flrotter.
0
Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre 1 107

bon...

il faut savoir qu'un clavier est un quadrillage de fils (x horizontaux, et y verticaux) et quand on met en contact deux fils en appuyant sur une touche, une puce analyse quelle touche est appuyée en fonction de la liaison faite.

toi, tu as probablement court-circuité deux mailles horizontales ou verticales; ainsi, quand tu fais une liaison, tu ne la fait pas sur 2 points mais sur trois points.

du coup, ton clavier voit deux lettres pour une touche appuyées.

si tu es bricoleur, tu peux essayer d'ouvrir ton clavier pour le nettoyer à la main, sinon, laisse le sécher une semaine ou deux le temps que le produit s'évapore. avec un peu de chance, il ne restera pas de résidus conducteurs...
0
Utilisateur anonyme

salut

toutefois vraiment au hasard
tu n'as pas changer la langue du clavier

vas voir dans le panneau config
horloge langue et region

et dans le futur
quand tu veux utiliser un produit

vaporise sur le chiffon
et non sur le clavier directement

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
diabolo96 Messages postés 3 Statut Membre

merci a toi templiernocturne et a toi rossi.
0