Demande de conseil

fairbanks -  
kaumune Messages postés 27433 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je viens d acheter un pc portable Toschiba ,à la maison je suis avec une neuf box je voudrais savoir comment me connecter en dehors de chez moi pour que je puisse avoir accés à mes données ( photos,etc) .Je suis allée chez des amis qui n avait pas internet donc je n ai pas pu leurs montrer ce que je voulais donc comment puis je faire pour me connecter en wifi ou autre s il y a possibilité merci de votre aide et bonne journée

2 réponses

gardiendelanuit Messages postés 1854 Statut Membre 264

Bonjour,

S'il y a des bornes HotSpot que tu captes alors tu peux t'y connecter mais ce genre de réseau n'est pas sécurisé du tout. Il y a les aussi les bornes sur lesquelles tu peux t'y connecter avec ton compte que ton FAI t'a donné, mais c'est seulement pour les bornes wifi du même opérateur que le tiens.
Sinon il n'y a pas d'autre moyens.
PS/ FAI = Fournisseur d'Accès Internet
Merci de mettre "Résolu" quand nos réponses vous ont satisfaites!
La connaissance c'est comme la confiture: moins on en a et plus on l'étale.
0
kaumune Messages postés 27433 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 139

slt

je voudrais savoir comment me connecter en dehors de chez moi pour que je puisse avoir accés à mes données ( photos,etc)

Tu veux te connecter à quoi quand tu es en dehors de chez toi ?

Elles sont où, les données en question ?
0