(aide) Mot de passe VMDF personal secure disk

Fermé
cubik - 13 mai 2012 à 01:23
la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2021 - 13 mai 2012 à 18:17
Bonjour a tous

Voila je viens à vous car un soucis de mot de passe.
J'avais il y a deux ans un ACER sur lequel il y avait la possibilité de créer un personal secure disk , sorte de coffre fort ou on pouvais mettre les documents sensibles.
Mon pc avait pris l'eau sous mon velux ( je suis en Belgique ) et j'ai pu garder seulement le disque dur . Je pensais ne plus pouvoir avoir acces à ce coffre fort numérique car le programme acer ne se lancé plus , jusqu'à ce que je trouve deux fichiers de 3go avec l'extension .vmdf .Je me suis renseigné ca correspond aux fichiers cryptés que je recherche . Seul problème c'est pour les ouvrir .

J'ai donc téléchargé MyWinLocker qui gère cette extension ,en pensant avoir a remettre mon ancien mot de passe . Le problème est que j'ai beau essayé tous mes anciens mot de passe , il faut croire que ce n'est pas le bon .

Je sais que les sujetssur les mots de passe sont sensibles mais si vous aviez une solution meme par MP ca serait super. Ce ne sont que quelques photos et lettres mais j'y tiens assez .

Je vous remercie d'avance
Cordialement , cubik

A voir également:

1 réponse

la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2021 468
13 mai 2012 à 18:17
0