Copier les données d'un disque à l'autre...
Jacky
-
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'essaie de copier les données (mp3,les films,photos etc..) d'un disque dur à l'autre
pour la sauvegarde mais il y a un petit problème c'est que les certains nom de fichier sont trop long et il est nécessaire de renommée sauf qu'il y en a pas mal à renommer...
Je voudrais savoir s'il y a une solution simple et efficace pour ma sauvegarde.
Je vous remercie d'avance pour la réponse je m'excuse pour ma mauvaise écriture...
J'essaie de copier les données (mp3,les films,photos etc..) d'un disque dur à l'autre
pour la sauvegarde mais il y a un petit problème c'est que les certains nom de fichier sont trop long et il est nécessaire de renommée sauf qu'il y en a pas mal à renommer...
Je voudrais savoir s'il y a une solution simple et efficace pour ma sauvegarde.
Je vous remercie d'avance pour la réponse je m'excuse pour ma mauvaise écriture...
A voir également:
- Copier les données d'un disque à l'autre...
- Fuite données maif - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
2 réponses
Vous pouvez essayer le logiciel FastCopy: http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/48233.html
Il n'est pas nécessaire de l'installer
Il permet de copier de 20 à 30% plus rapidement ses dossiers et fichiers
Et je crois qu'il gère les noms trop longs ou contenant des symboles étrangers; pour cette fonction je ne suis pas certain, mais il est tellement pratique que c'est à essayer!
Je viens de trouver sur un autre site que FastCopy gère les noms trop long: "FastCopy supports Unicode and long file names."
Parfait pour vous!
Il n'est pas nécessaire de l'installer
Il permet de copier de 20 à 30% plus rapidement ses dossiers et fichiers
Et je crois qu'il gère les noms trop longs ou contenant des symboles étrangers; pour cette fonction je ne suis pas certain, mais il est tellement pratique que c'est à essayer!
Je viens de trouver sur un autre site que FastCopy gère les noms trop long: "FastCopy supports Unicode and long file names."
Parfait pour vous!