Copier les données d'un disque à l'autre...

Jacky -  
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'essaie de copier les données (mp3,les films,photos etc..) d'un disque dur à l'autre
pour la sauvegarde mais il y a un petit problème c'est que les certains nom de fichier sont trop long et il est nécessaire de renommée sauf qu'il y en a pas mal à renommer...
Je voudrais savoir s'il y a une solution simple et efficace pour ma sauvegarde.
Je vous remercie d'avance pour la réponse je m'excuse pour ma mauvaise écriture...
A voir également:

2 réponses

michel

Vous pouvez essayer le logiciel FastCopy: http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/48233.html

Il n'est pas nécessaire de l'installer
Il permet de copier de 20 à 30% plus rapidement ses dossiers et fichiers
Et je crois qu'il gère les noms trop longs ou contenant des symboles étrangers; pour cette fonction je ne suis pas certain, mais il est tellement pratique que c'est à essayer!

Je viens de trouver sur un autre site que FastCopy gère les noms trop long: "FastCopy supports Unicode and long file names."

Parfait pour vous!
0
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   518

bonsoir,

quand meme etonnant un copier /colé suffit normalement plusieurs fichiers ou dossiers du meme nom je pense ,sinon le probleme ne se pose pas dans ce cas la ou doublons autrement

amclt a+
0