PC infecter par Fastclick DoucleClick etc...

Fermé
PitivierStalker Messages postés 21 Date d'inscription samedi 12 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2012 - 12 mai 2012 à 22:57
PitivierStalker Messages postés 21 Date d'inscription samedi 12 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2012 - 17 mai 2012 à 00:28
Bonjour a vous.

Comme le titre l'indique mon ordinateur est infecter par des virus ( voir trojan )

Quand je joue je me suis aperçu ( notamment quand je joue ) que ma souris fait des double click par moment, voir souvent. J'ai donc lancer spybot qui me détecte Double click ( coockie traceur doubleclik.net etc... ) j'ai aussi eu fastclick, et un autre il y a peu mais je ne me souvient plus le nom ) Je suis sous firefox. J'ai donc installer avast et mis a jour et reboot le PC. ( il n'a rien trouver après un scan long et j'ai bien sûr reboot le PC etc etc... Il m'a installer automatiquement Google chrome. J'ai donc désinstaller firefox car j'aime beaucoup Google chrome maintenant.

Avant il me détecter coockie traceur je-ne-sais-pas-quoi dans internet explorer ( que je n'utilise pas ) et maintenant il le détecte aussi dans google chrome. Bref a chaque fois que je lancer spybot il le détecte et le supprime, mais le problème persiste et a chaque lancement de de Spybot il le détecte encore et encore et encore....

C'est pourquoi je fais appel a la communauté internet pour me donner votre aide. J'ai déja eu des soucis avant, on m'a fait installer Ad remover, Malware byte, des anti virus, qui au final n'ont fait pire que mieux, ce qui s'est solder par un formatage.

D'après des recherche sur net, tout les cas sont différent, c'est pourquoi je me suis permis de crée un sujet pour mon problème. Merci par avance pour l'aide que vous m'apporterai.
Bonne soirée :)
A voir également:

28 réponses

Utilisateur anonyme
14 mai 2012 à 19:57
tu peux me faire une capture de ton histoire de double clic ?

sinon ne t'inquiete pas pour winlogon , tu mets n'importe quoi sur le bureau que tu renommes winlogon.exe , malwarebytes te dira la meme chose
0
PitivierStalker Messages postés 21 Date d'inscription samedi 12 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2012
Modifié par PitivierStalker le 14/05/2012 à 20:16
Difficile a faire :( j'ai un double click ou un fastclick qui se fait tout seul, j'ai re DL spybot pour voir s'il le détecter et il n'a rien trouver cette fois.

dans tout les click que je fais j'ai un double click qu se fait 30% du temps, du coup j'ai deux fenetre qui s'ouvre, le déplacement de mon avatar qui est difficile car forcement en double click ça aide pas etc etc...

edit : et j'ai configurer ma souris il y a un moment pour que le double click neccessaire est le plus lent possible.
0
Utilisateur anonyme
14 mai 2012 à 20:16
ok ben fais ce menage ... tu reinstalles des programmes pourris que je te fais virer , je ne vois pas l utilité de continuer

====================

https://gen-hackman.kanak.fr/
0
PitivierStalker Messages postés 21 Date d'inscription samedi 12 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2012
14 mai 2012 à 21:04
J e l'ai deja delete, c'est juste pour voir s'il détecter les virus. En tout cas le problème continue. Merci de m'avoir aider en tout cas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
16 mai 2012 à 22:30
Up ! j'ai formater mon PC mais le virus est revenu...

-FastClick
-DoubleClick
-Rightmedia
0
Utilisateur anonyme
16 mai 2012 à 22:51
je ne peux rien pour toi
0
17 mai 2012 à 00:27
ok
0
17 mai 2012 à 00:28
J'ai pourtant fait tout ce que tu m'avais dit :(
0