VSO photo DVD petit soucis
Fermé
corinne1402
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2008
-
8 déc. 2006 à 01:10
supermimai - 17 déc. 2007 à 08:24
supermimai - 17 déc. 2007 à 08:24
A voir également:
- VSO photo DVD petit soucis
- Partage photo - Guide
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Traduction photo - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Photo de profil - Guide
5 réponses
jaimerais savoir si qqun pourrais me donner le code pour débloquer photo dvd...merci bcp...(jaimerais faire un cadeau de noel a mon chum et jaimerais bien faire un beau montage...merci bcp davance.. Valerie
Mon problème est que je ne peux voir mes photos à la télévision. Je peux voir les photos seulement sur mon ordinateur.
bonjour,
il faut savoir si cela saute lors de la prévisualisation ( qui n'est la que pour donner une idée du résultat ) ou bien sur le DVD une fois compilé, le son saute régulierement sur le prévisualisation car il faut lire toutes les informations en temps réels.
Si le DVD saute dans la platine de salon, c'est souvent du à la qualité des DVD vierges.
il faut aussi s'assurer que vous aviez bien la derniere mise à jour.
il faut savoir si cela saute lors de la prévisualisation ( qui n'est la que pour donner une idée du résultat ) ou bien sur le DVD une fois compilé, le son saute régulierement sur le prévisualisation car il faut lire toutes les informations en temps réels.
Si le DVD saute dans la platine de salon, c'est souvent du à la qualité des DVD vierges.
il faut aussi s'assurer que vous aviez bien la derniere mise à jour.
poupoule73
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2010
3 août 2007 à 08:59
3 août 2007 à 08:59
bonjour voila j ai fait un montage photo avec ce logiciel en inscrivant un commentaire a chaque photos et quand je le vision il na pas les commentaire mais il est ecri vesion d évaluation .pouurez tu m aidé svp
Calgal
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2012
3 août 2007 à 09:39
3 août 2007 à 09:39
Bonjour,
Les sous titres dans les produits de VSO marchent comme pour un DVD du commerce, il faut préciser a votre lecteur que vous voulez "visionner" les sous titres. Que ca soit avec votre télécommande en appuyant sur le bouton "sous titre" ou en cliquant droite sur le lecteur de votre ordinateur (ou previsualisation de PhotoDVD) pour sélectionner "sous titres".
Les sous titres dans les produits de VSO marchent comme pour un DVD du commerce, il faut préciser a votre lecteur que vous voulez "visionner" les sous titres. Que ca soit avec votre télécommande en appuyant sur le bouton "sous titre" ou en cliquant droite sur le lecteur de votre ordinateur (ou previsualisation de PhotoDVD) pour sélectionner "sous titres".
poupoule73
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2010
3 août 2007 à 09:49
3 août 2007 à 09:49
re je ne comprend pas car quand je fé apercu les commentaire a chaque photo sont inscrit mais quand je grave c est toujour la méme chose ou il il a écri version d évaluation j ai utilisé 5 dvd pour reien pe tu m aidé encore svp
poupoule73
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2010
3 août 2007 à 09:58
3 août 2007 à 09:58
merci j ai trouvé ce que tu ma dit c est sympa de ta part .mais j ai une otre question comment je pe faire car maintenant j ai les commentaires que j ai écri plus les ecri version d évaluation un grand merci a toi
Calgal
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2012
>
poupoule73
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2010
3 août 2007 à 10:15
3 août 2007 à 10:15
En version d'evaluation tu auras le message d'evaluation sur le DVD gravé, mais si tu achets une licence et tu refais la compilation et la gravure tu n'auras plus ce message d'evaluation. Je sais que pour l'été VSO a une promotion actuellement: 20% de reduction avec le code coupon "summer07", essaye de profiter de ca ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quand un DVD ne peut etre jouer sur la platine de salon, il y a plusieurs raisons possible, souvent c'est la marque de DVD vierge qui ne convient pas. Je conseille de graver à vitesse assez lente, et prendre plutot des DVD+R
est ce que c'est une vieille platine ? est ce que tu peux faire un copier / coller de ton log pour que je vois la marque du graveur DVD et du disque vierge ?
est ce que c'est une vieille platine ? est ce que tu peux faire un copier / coller de ton log pour que je vois la marque du graveur DVD et du disque vierge ?