Probleme ecran noir avec ma 5870
ponsp
Messages postés
16
Statut
Membre
-
ponsp Messages postés 16 Statut Membre -
ponsp Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour, Voila mon probleme:
Mon écran devient noir après 10min , 8h , 3h, bref aléatoirement lorsque je suis sur le PC ce n'est pas l'ecran qui s'éteint je pense que c'est la carte graphique(Une ATI hd 5870 ) qui se "désactive" le PC freeze a ce moment la (la touche maj ne fonctionne plus) Ce qui m'oblige a redémarré le PC. Bref vous l'aurez comprit ce problème est très gênant...Le bug ce produit tant en 3d quand 2d.
Voici ce que j'ai tester:
- Les T° sont bonne (65 ° MAX)
- Le driver est a jours avec une ancienne version le bug persiste
- J'ai changer de slot PCI-E
- J'ai changer de prise d'alim pcie
- J'ai changer de prise DVI
- J'ai mis la carte en fréquence 3D tout le temps (je pensée que le bug venais lors du changement de fréquence)
- j'ai desactivé le spedspectrum gpu
- j'ai mis une ancienne version de flash player (la nouvelle version corresponder un peu près au moment ou est apparu ce bug) (Ce la fait 1 semaine que ce bug est apparu)
Rien y fait avez vous d'autre idée ?
Merci de votre aide
Mon écran devient noir après 10min , 8h , 3h, bref aléatoirement lorsque je suis sur le PC ce n'est pas l'ecran qui s'éteint je pense que c'est la carte graphique(Une ATI hd 5870 ) qui se "désactive" le PC freeze a ce moment la (la touche maj ne fonctionne plus) Ce qui m'oblige a redémarré le PC. Bref vous l'aurez comprit ce problème est très gênant...Le bug ce produit tant en 3d quand 2d.
Voici ce que j'ai tester:
- Les T° sont bonne (65 ° MAX)
- Le driver est a jours avec une ancienne version le bug persiste
- J'ai changer de slot PCI-E
- J'ai changer de prise d'alim pcie
- J'ai changer de prise DVI
- J'ai mis la carte en fréquence 3D tout le temps (je pensée que le bug venais lors du changement de fréquence)
- j'ai desactivé le spedspectrum gpu
- j'ai mis une ancienne version de flash player (la nouvelle version corresponder un peu près au moment ou est apparu ce bug) (Ce la fait 1 semaine que ce bug est apparu)
Rien y fait avez vous d'autre idée ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Probleme ecran noir avec ma 5870
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
7 réponses
Je pense que le problème vient de ton alimentation voir de ton CPU. Vérifie la température de ton processeur aussi et la puissance de ton alimentation.
Mon processeur ne dépasse pas les 48° Mon alim est en effet une 400w corsair 80+ (qui tient 550 W tu la connais peut etre) Mais bon cela fait 1 ans que j'ai cette config donc pourquoi le problème n'arriverai que maintenant?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question