Impossible de lire la music téléchargée

dav -  
sett03 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je n'arrive pas à lire sur mon ordi sous windows

7 la musique que je télécharge sur beezick. Help me!!!

A voir également:

4 réponses

sett03 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

utilise ton lecteur windows media,je fais comme toi et ca marche tres bien! pub,telechargement,choix de la place du fichier,elle roule ma poule!moi je le mets dans music,lool
0
Theoss92 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'avais ce problème parce que j'enlevais le ".mp3" (quand Firefox affiche la petite fenêtre demandant où télécharger la musqiue et le nom qu'on veut lui donner) en voulant supprimer le nom qu'il donnait à partir du site (un truc du genre 459cd714aa824930c1f128dc17bd96da.mp3) alors essaie de vérifier que tu n'enlèves pas ce ".mp3" à la fin du nom de la musique OU alors ne change pas le nom et change le une fois que ta musique est téléchargée.
0
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 235

sur mon windows 7 la musique télécharger sur beezick se lit bien
mais impossible sur d'autres supports à cause des drm
0
sett03 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sur la droite de ton lecteur windows media,tu as syncronisation,apres moi je mets ca sur mon mp3 et ca roule! enfin defois je fais pas gaffe et prend des fichiers en mp4,et la,c'est rateeee,snif!
0