PC qui bloque sur les vidéos

Fermé
lananadu13 - 12 mai 2012 à 09:32
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 12 mai 2012 à 11:34
Bonjour,
Lorsque je regarde une vidéo mon pc bloque au début la souris bloque puis il fait le même bruit q'un avion en moins fort et enfin il se remet normalement !
J'ai fait un scan j'avais un virus mais il me l'a levé ;
Merci de m'aider car j'enpeut plus .



A voir également:

1 réponse

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 735
12 mai 2012 à 11:34
Bonjour
un virus peut causer des degats dans tes logiciels et danston systeme Windows. Un "trou" reste quelquepart et malgré le virus enlevé. L'ideal serait de réinstaller ton logiciel de lecture video. En general un ordi a la vente est vendu sans CD de réinstallation et c'est la cata en cas de problème. Tentes ta chance aussi du côté restauration systeme a une date antérieure (systeme de mise en memoire a une date donnée du systeme de l'ordi qui permet un voyage dans le temps de l'ordi qui est sensé se tretrouver "avant" l'arrivée du virus). C'est a essayer parceque ce n'est pas toujours à 100% de réussite. Enfin si c'est juste la lecture video qui ne vas pas essaie de telecharger le logiciel gratuit VLC media player ou chez Microsoft le Windows Media player
Ca ne couterien d'essayer
Bon courage
0