Identifiant et Mot de passe Free

Titicool13 -  
 Titicool13 -
Bonjour,

Bonsoir,au bout de combien de jour reçois t'on l'Email de confirmation Free contenant l'identifiant et le mot de passe?J'ai souscris à l'offre Freebox total révolution depuis le 10 mai.,

A voir également:

4 réponses

mack.bolan Messages postés 1732 Statut Membre 249

houla !! soit patient ! au moins une semaine d'après moi !!
0
Titicool13

Merci pour votre réponse.Aujourd'hui j'ai reçu un sms de la part de Free en me disant que ma freebox révolution a été expédié par UPS et que je la recevrai le 14 ou le 15 mai.Savez-vous combien de temps après ma ligne ADSL sera active svp?Je suis nouveau client chez Free,je ne sais pas trop comment ça se passe?En vous remerciant.
0
mack.bolan Messages postés 1732 Statut Membre 249

normalement si free a bien fais son boulot , elle sera deja activer ;)!!
0
Titicool13

Bonsoir,lors de la souscription,on m'as dit que l'activation se feras entre 10 et 20 jours,donc là suis dans l'attente,jusqu'à présent je n'ai pas reçu mes identifiant et mot de passe Free,pourtant il m'avait dit que se sera envoyer par mail sous 48h?De toute façon j'attends,on verras bien,Merci de vos réponses!!!!
0
benhabbo Messages postés 2573 Statut Membre 256

Attend au moins 7 jours parce que la que 2, le temps qu'ils envoient (Tout dépend de l'heure aussi) et le temps de la réception, minimum 3/4 jours.
0
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Salut
Ca ne date donc que de moins de 48h... je pense qu'un tout petit peu plus de patience pourrais être de mise.
0
Titicool13

Merci pour votre réponse,je patienterais,on dit que tout vient à point nommer,à qui sait attendre!!!.
0