Clefs USB

GéS43 Messages postés 126 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens d'acheter dans une grde surface 4 clefs USB 8gb de la marque DURACELL. En les enfichant, rien ne se passe je ne la vois nulle part, mais sur la ligne du bas est affiché "Retirer le périphérique en toute sécurité" ? Est-ce que quelqu'un à une idée sur le sujet? A l'avance Merci!

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour
lorsque vous insérez une clé USB à l'ordi.
cliquer démarrer > ordinateur et là vous verrez
le périphérique s'afficher

Retirer le périphérique en toute sécurité" ? cela veut simplement dire que vous pouvez retirer la clé

cordialement
0
GéS43

Merci pour votre réponse, là non plus elle ne s'affiche pas, comme d'autres clefs le font?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour
lorsque vous mettez la clé et que rien ne s'affiche découvrer là en cliquant démarrer > ordinareur
là elle devrait apparaître , vous pouvez la renommer
Cordialement
0
GéS43

c'est ce que je fais, j'enfiche la clef, je clique sur "demarrer" puis sur "Ordinateur" et là rien je ne la vois pas!
0
Utilisateur anonyme

Bonjour
Si tu as un cd fourni avec ta clé, tu dois l' installer avec.
Sinon télécharge -le sur internet en recherchant celui pour ta clé (nom,marque,...)

Ensuite si il est intallé, tu branche la clé et dans le poste de travail elle doit apparaitre !
verifie que tu n'a pas un lecteur réseau monter en F: ou G: car votre clé peut être monter sur la même lettre c'est un bug de XP.
En fait votre clef et le lecteur réseau peuvent avoir la même lettre et alors votre clef ne sera pas utilisable et vous ne la verrez pas dans le poste de travail

si retirer en toute sécurité s'affiche c'est que le pc a reconnu un branchement
bonne chance
0