Pb mobile intel (R).....
patdef70
Messages postés
2
Statut
Membre
-
patdef70 Messages postés 2 Statut Membre -
patdef70 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonsoir a vous, je ne sais pas si je suis sur le bon forum m'ai je vous explique mon pb
on m'a donner un portable acer travelmate 4064XLMi qui avais des virus, j'ai mis a jour l'anti virus qui a priori a fais son travail
le pb que je rencontre a chaque redémarage j'ai l'assistant instalation de nouveau materiel qui se lance
pour la première fenetre il me dit Mobile intel (R) 915 GM/GMS 910GML express chipset family
je lance l'instalation puis une deuxième fenetre s'ouvre "le fichier'ialmnt5.sys' de intel (R) graphique media accelerator driver est necessaire...
entrez le chemin d'acces puis cliquez sur ok
que dois-je faire??
je vous remerci d'avence de votre aide...
on m'a donner un portable acer travelmate 4064XLMi qui avais des virus, j'ai mis a jour l'anti virus qui a priori a fais son travail
le pb que je rencontre a chaque redémarage j'ai l'assistant instalation de nouveau materiel qui se lance
pour la première fenetre il me dit Mobile intel (R) 915 GM/GMS 910GML express chipset family
je lance l'instalation puis une deuxième fenetre s'ouvre "le fichier'ialmnt5.sys' de intel (R) graphique media accelerator driver est necessaire...
entrez le chemin d'acces puis cliquez sur ok
que dois-je faire??
je vous remerci d'avence de votre aide...
A voir également:
- Pb mobile intel (R).....
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- R a l'envers - Forum Windows
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Réglo mobile facture ✓ - Forum Autres opérateurs mobiles