Pb mise à jour

newdisco1 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
newdisco1 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de rencontrer un problème : je vois que j'avais 18 mises à jour, donc je devais redémarrer mon ordinateur portable qui possède Windows 7. En s'arretant tout commence bien, jusqu'à la mise à jour 11 qui dure depuis environ 4 heures. L'ordi n'a pas planter puisque le cercle tourne toujours. Ils disent de ne pas déconnceter la machine. Que dois-je faire ?

Merci d'avance !

<config>Windows 7/ Safari 535.19</config>
A voir également:

2 réponses

lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

attendre!si tu déconnecte tu risques de planter ton ordinateur!
0
newdisco1 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ok, je vais attendre ! M'enfin j'espère que ça prendra pas toute la nuit !
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

rassure toi c'est embêtant les mises à jours le plus souvent c'est à cause de la connexion internet surtout ne pas le mettre en veille!
0
newdisco1 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

C'est galère quand même ! Ca t'es déjà arriver ?
0

Oh que oui l'autre jour plus de 19 mises à jours sous xp j'ai dû veiller jusqu'à une heure du matin!
0

Oh tu me rassure alors, merci ;)
0