Comment changer d'adresse ip?
lilo
-
Le Dodo Messages postés 2307 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Le Dodo Messages postés 2307 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
je vous contacte car je voudrais changer d'adresse ip,des personnes s'amusent a me plomber ma connexion internet et je veut que ça s'arrête j'ai entendu parler de vpn qui permet de cacher son adresse ip mais vu que mon ip est déjà connue de ces abrutis qui m'empêchent d'utiliser internet j'ai vraiment besoin de votre aide svp!!
je vous contacte car je voudrais changer d'adresse ip,des personnes s'amusent a me plomber ma connexion internet et je veut que ça s'arrête j'ai entendu parler de vpn qui permet de cacher son adresse ip mais vu que mon ip est déjà connue de ces abrutis qui m'empêchent d'utiliser internet j'ai vraiment besoin de votre aide svp!!
A voir également:
- Comment changer d'adresse ip?
- Changer dns - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Adresse mac - Guide
- Adresse ip - Guide
2 réponses
Es-tu sûr que ce sont des abrutis et non pas le fournisseur Internet (qui est le chacal)
La connexion était-elle plus rapide à une certaine époque ?
La connexion était-elle plus rapide à une certaine époque ?
oui je suis sur ils m'ont même contacté et m'ont menacer de faire sauter ma connexion et voila,ce n'est pas le fournisseur est j'en suis sur et la connexion était 100 fois plus rapide (je suis en fibre optique)
--> Va porter plainte à la gendarmerie.
En utilisant ta ligne, ils se couvrent ; c'est à dire que s'ils font du trafic sur des réseaux illégaux et qu'on les découvres, on te poursuivra toi car c'est ta ligne à ton nom qui a été utilisée (tu comprends le danger ?)
On n'a pas le droit d'utiliser la ligne de quelqu'un d'autre sans son accord
Au fait, il dit quoi le message ?
En utilisant ta ligne, ils se couvrent ; c'est à dire que s'ils font du trafic sur des réseaux illégaux et qu'on les découvres, on te poursuivra toi car c'est ta ligne à ton nom qui a été utilisée (tu comprends le danger ?)
On n'a pas le droit d'utiliser la ligne de quelqu'un d'autre sans son accord
Au fait, il dit quoi le message ?