Plus de serveur pour internet
touralaric
-
touralaric -
touralaric -
Bonjour,
J'ai un peu "merdé" en cherchant à me connecter via un nouveau modem internet.
Voilà le problème : j'ai acheté un nouveau modem CISCO. Ayant un "vieux" pc sous windows 2000 (le 6ème à la maison), j'ai voulu me connecter mais dès le départ il n'a plus voulu me connecter à internet.
J'ai bidouillé comme une grande et résultat, plus de serveur dispo, cryptage inconnu, bref, chaque clic sur le E de internet me met en travail "hors connexion".
Je voudrais remettre tout d'origine mais ça ne marche plus.
1) pourquoi le nouveau modem qui s'est mis en route sur les 5 autres pc de la maison (tous sauf du win2000....) sans souci
2) pourquoi pas sur mon vieux win2000?
3) comment rétablir une connexion ?
merci pour vos lumières car là....
je n'allume ce pc que pour mon outlook qui déborde de mails.....
merci bcp
J'ai un peu "merdé" en cherchant à me connecter via un nouveau modem internet.
Voilà le problème : j'ai acheté un nouveau modem CISCO. Ayant un "vieux" pc sous windows 2000 (le 6ème à la maison), j'ai voulu me connecter mais dès le départ il n'a plus voulu me connecter à internet.
J'ai bidouillé comme une grande et résultat, plus de serveur dispo, cryptage inconnu, bref, chaque clic sur le E de internet me met en travail "hors connexion".
Je voudrais remettre tout d'origine mais ça ne marche plus.
1) pourquoi le nouveau modem qui s'est mis en route sur les 5 autres pc de la maison (tous sauf du win2000....) sans souci
2) pourquoi pas sur mon vieux win2000?
3) comment rétablir une connexion ?
merci pour vos lumières car là....
je n'allume ce pc que pour mon outlook qui déborde de mails.....
merci bcp
A voir également:
- Plus de serveur pour internet
- Changer serveur dns - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Verification de l'identité du serveur impossible - Forum iPhone
- Internet explorer - Guide
1 réponse
je sais que la solution doit être très simple car juste un prob de configaration que j'ai visiblement changé mais si l'une ou l'autre lumière pouvait m'aider à reconfigurer ma connexion internet ?
précision : le wifi fonctionne visiblement correctement
mais la configuration internet ne va plus (me met tjrs "travailler hors connexion"
avant, avec l'autre modem, un philips, tout marchait impeccablement, avec la même clé wifi (thomson)
je reprécise : il s'agit d'un windows 2000 professionel
précision : le wifi fonctionne visiblement correctement
mais la configuration internet ne va plus (me met tjrs "travailler hors connexion"
avant, avec l'autre modem, un philips, tout marchait impeccablement, avec la même clé wifi (thomson)
je reprécise : il s'agit d'un windows 2000 professionel