Mon pc ram alors que je les acheter y'a 2 j
max36200
Messages postés
33
Statut
Membre
-
Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre -
Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre -
Bonjour,
Mon pc a même pas 5 jours et il RAM ! exemple : quand j'ouvre le fichier document il mais au moin 2 secondes a s'afficher ou quand j'utilise un jeux du genre mw3 il RAM et pourtant je joue en basse qualité.. et il fais beaucoup de bruit, genre il souffle très fort. pouvez m'aider svp :(
Ma config :
PC PORTABLE
MSI CX623
Intel core I5-460M
Geforce 310M / 1GB DDR3
DDRIII 4GB (2GB*2)
2.54GHz
Mon pc a même pas 5 jours et il RAM ! exemple : quand j'ouvre le fichier document il mais au moin 2 secondes a s'afficher ou quand j'utilise un jeux du genre mw3 il RAM et pourtant je joue en basse qualité.. et il fais beaucoup de bruit, genre il souffle très fort. pouvez m'aider svp :(
Ma config :
PC PORTABLE
MSI CX623
Intel core I5-460M
Geforce 310M / 1GB DDR3
DDRIII 4GB (2GB*2)
2.54GHz
A voir également:
- Mon pc ram alors que je les acheter y'a 2 j
- Pc qui rame que faire - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
Geforce 310M / 1GB DDR3
Ta carte graphique est à peine assez puissante pour faire tourner ton jeu au minimum.
du coup pour le bruit c'est normal : elle chauffe, donc elle a besoin d'être refroidie.
pour les documents, 2secondes me parait être un temps très raisonnable..
Ta carte graphique est à peine assez puissante pour faire tourner ton jeu au minimum.
du coup pour le bruit c'est normal : elle chauffe, donc elle a besoin d'être refroidie.
pour les documents, 2secondes me parait être un temps très raisonnable..
max36200
Messages postés
33
Statut
Membre
avec mon ancien pc portable je ramer beaucoup moins. puis la carte graphique ne fais joue pas sur le faite que mon ordinateur rame quand je suis sur mon bureau
salut
tu as installé un antivirus autre que celui proposé en démonstration ?
si oui j espere que tu as correctement désinstallé cette version de démonstration ??
execute: msconfig
GENERAL sur SELECTIF
puis direction DEMARRAGE et là as tu beaucoup de cases cochées ?
tu as installé un antivirus autre que celui proposé en démonstration ?
si oui j espere que tu as correctement désinstallé cette version de démonstration ??
execute: msconfig
GENERAL sur SELECTIF
puis direction DEMARRAGE et là as tu beaucoup de cases cochées ?
Deux cartes graphiques n'est pas synonyme de deux fois plus de performances...
Pour les documents, mon portable met à peine une demi seconde à l'ouvrir, là en effet c'est "lent".
Pour les documents, mon portable met à peine une demi seconde à l'ouvrir, là en effet c'est "lent".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
d'accord, donc ça change un peu la donne.
tu aurais donc un problème d'acces au disque dur.
Dans un premier temps, je te propose de défragmenter celui ci. pour celà rend toi sur le poste de travail, fait un clic droit sur ton disque dur => propriété => outils => défragmenter maintenant
ça me parait étonnant pour un PC neuf, mais on va voir :)
tu aurais donc un problème d'acces au disque dur.
Dans un premier temps, je te propose de défragmenter celui ci. pour celà rend toi sur le poste de travail, fait un clic droit sur ton disque dur => propriété => outils => défragmenter maintenant
ça me parait étonnant pour un PC neuf, mais on va voir :)
télécharge crystal disk info (google) et donne nous une capture d'écran du résultat
tu as des températures en % toi ? XD
pour pouvoir t'aider de manière optimale, j'ai besoin d'un maximum d'informations ;)
même si tu ne comprends rien aux informations que te délivrent le logiciel; moi je sais les lire, et je pourrais me positionner un peu mieux sur ton cas.
c'est pour ça qu'il me faudrait une capture d'écran de la fenêtre du logiciel pour que je puisse y récupérer les informations dont j'ai besoin :)
voici comment faire et publier une capture d'écran : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/149-faire-des-captures-d-ecran-avec-windows-10/
pour pouvoir t'aider de manière optimale, j'ai besoin d'un maximum d'informations ;)
même si tu ne comprends rien aux informations que te délivrent le logiciel; moi je sais les lire, et je pourrais me positionner un peu mieux sur ton cas.
c'est pour ça qu'il me faudrait une capture d'écran de la fenêtre du logiciel pour que je puisse y récupérer les informations dont j'ai besoin :)
voici comment faire et publier une capture d'écran : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/149-faire-des-captures-d-ecran-avec-windows-10/