Mise à jour Silverlight 5

Fermé
Maxihost - 11 mai 2012 à 17:41
 Maxihost - 13 mai 2012 à 18:49
Bonjour,

J'ai depuis peu fait une mise à jour de Silverlight et j'ai donc maintenant la version 5.1.10411.0

Mon problème est que je n'arrive plus à accéder au site Facebook, je suis bien connecté mais il n'y a que le bandeau bleu en haut de page qui s'affiche.
Je crois savoir que Facebook fonctionne avec Silverlight (à vrai dire je n'y connais pas grand chose..), je pense donc que ça vient de la dernière mise à jour.
Le plugin est bien activé.

De plus la fenêtre de configuration Silverlight n'apporte rien car je n'arrive pas à ajouter d'autorisation.

J'ai cherché un peu partout sur Internet mais je n'ai pas trouvé de problème similaire, c'est pour ça que je viens à vous :)

Merci d'avance pour votre aide !

Config.: Windows 7, 64 bits, Mozilla Firefox 13
A voir également:

4 réponses

Merci j'ai solutionné le problème, ça ne venait effectivement pas de Silverlight.

Le problème venait de Firefox, que j'ai donc mis à jour, et ça fonctionne maintenant.

Merci à tous :)
1
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2020 2 482
11 mai 2012 à 17:55
Je ne pense pas que Facebook utilise bcp de silverlight.
Tu peux désactiver le plugin dans Firefox pour tester en allant sur la page "about:addons" puis Plugins.
0
Effectivement ça ne fonctionne toujours pas même avec le plugin désactivé, mais je n'ai fait que cette mise à jour depuis que ça ne marche plus, ça ne peut pas être autre chose lié à Silverlight ?
0
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2020 2 482
11 mai 2012 à 18:39
Je ne crois pas que cela soit lié à Silverlight. Les autres updates étaient pour Office et .Net or Firefox ne les utilise pas.
Tu peux démarrer FF en safe mode pour vérifier si le pb provient d'un plugin ou d'un addon :
https://support.mozilla.org/en-US/kb/troubleshoot-firefox-issues-using-safe-mode?redirectlocale=en-US&redirectslug=Safe+Mode

Tu as testé Internet Explorer ?

Sinon est-ce le reste de ta page est vide ?
http://www.facebook.com/help/?faq=103916193033608#My-profile-is-loading-blank
0