Recenser des réponses et noms EXCEL
Guillaume_le stagiaire
-
linkcr15 Messages postés 423 Statut Membre -
linkcr15 Messages postés 423 Statut Membre -
Bonjour,
je vous expose ce à quoi j'aimerais aboutir:
Travaillant dans une entreprise de +500 personnes, je souhaiterais savoir COMBIEN PORTE DES LUNETTES et QUI...
J'ai dans l'idée de distribuer par mail une feuille excel dans laquelle il y aura 3 colonnes:
-NOMS;
-Porte des lunettes;
-Ne porte pas de lunettes;
Pourriez-vous m'aider afin que je puisse par la suite séparer les deux catégories de personnes et de les dénombrer?
En vous remerciant pour l'interet que vous porterez peut-être à ma demande.
Cordialement.
Guillaume
je vous expose ce à quoi j'aimerais aboutir:
Travaillant dans une entreprise de +500 personnes, je souhaiterais savoir COMBIEN PORTE DES LUNETTES et QUI...
J'ai dans l'idée de distribuer par mail une feuille excel dans laquelle il y aura 3 colonnes:
-NOMS;
-Porte des lunettes;
-Ne porte pas de lunettes;
Pourriez-vous m'aider afin que je puisse par la suite séparer les deux catégories de personnes et de les dénombrer?
En vous remerciant pour l'interet que vous porterez peut-être à ma demande.
Cordialement.
Guillaume
A voir également:
- Recenser des réponses et noms EXCEL
- Word et excel gratuit - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Si et ou excel - Guide
- Les noms des animaux - Télécharger - Études & Formations
- Déplacer colonne excel - Guide
5 réponses
T'es raciste des lunettes?! x)
Nan plus sérieusement, euh, pourquoi envoyer un mail a chacun? Tu vas récupérer 500 mails avec un tableau Excel? Sa va être trés long...
Je te conseille de faire un tableau Excel dans un fichier Partagé au sein de l'entreprise pour être sur que tu ne perdes pas de données (quoi que avec ces loulous...)
On verra pour le tri aprés ;)
Nan plus sérieusement, euh, pourquoi envoyer un mail a chacun? Tu vas récupérer 500 mails avec un tableau Excel? Sa va être trés long...
Je te conseille de faire un tableau Excel dans un fichier Partagé au sein de l'entreprise pour être sur que tu ne perdes pas de données (quoi que avec ces loulous...)
On verra pour le tri aprés ;)
Bonjour Linkcr15 :)
Non je ne suis pas raciste envers les binoclards ( c'est une blague... prenez le bien, je porte moi même des lunettes lol)... c'est pour fournir des lunettes de sécurité adaptées!
Merci beaucoup pour l'idée je n'y avais pas pensé. nous disposons d'un sharepoint...
je redonnerais des nouvelles du projet :)
j'ai eu echos de la formule NB.SI(feuilX!....) que j'ai testé et qui marche bien... cependant je reviendrais poser la question du comment séparer les personne qui on dit oui et les autres....
Cordialement.
Guillaume
Non je ne suis pas raciste envers les binoclards ( c'est une blague... prenez le bien, je porte moi même des lunettes lol)... c'est pour fournir des lunettes de sécurité adaptées!
Merci beaucoup pour l'idée je n'y avais pas pensé. nous disposons d'un sharepoint...
je redonnerais des nouvelles du projet :)
j'ai eu echos de la formule NB.SI(feuilX!....) que j'ai testé et qui marche bien... cependant je reviendrais poser la question du comment séparer les personne qui on dit oui et les autres....
Cordialement.
Guillaume
Bonjour,
Pas besoin de 3 colonnes et pas besoin de vba non plus.
Une colonne Noms, une OUI/NON et un filtre automatique.
exemple
eric
Pas besoin de 3 colonnes et pas besoin de vba non plus.
Une colonne Noms, une OUI/NON et un filtre automatique.
exemple
eric
En VBA c'est pas compliqué, si tu fais une colonne "Nom", une "Prenom" et une "Lunettes" avec dedans Oui ou Non ou un truc du genre, ça ne sera pas compliqué de créer une feuille "Avec lunettes" et une autre "Sans lunettes" avec les noms dedans par exemple, je vais regarder à ça et je te dis quoi (je suis occupé pour l'instant) j'y regarde dés que possible!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question