Comment on trouve un fichier qui lance Win...
logfg
-
sogutlu Messages postés 2 Statut Membre -
sogutlu Messages postés 2 Statut Membre -
BONJOUR LES PROS .
après avoir viré avec difficultés COMODO antivirus, j'ai un prog qui lance la réinstallation du logiciel en activant WINDOWS INSTALLER , j'ai viré le fichier .msi qui était lancé, mais le "lanceur" est toujours là et je n'arrive pas à le trouver pour lui faire sa fête ! car il se lance à chaque fois que j'ouvre une application windows (BOUHHHH!!!). Bon j'ai bloqué le processus de win install, mais j'en ai besoin pour installer un programme. et là ça se corse.....
Somebody Peut m'helper SVP ???
L'observateur d'évènement me signale ça :
Échec de détection du produit '{6617B209-C45E-4ED7-86A6-5055D17BFBEE}', fonctionnalité 'DefaultFeature' lors de la demande du composant '{E79E3ED7-50A7-49F7-8C11-EF43F5650180}'
ET d'autres fois c'est ça :
Échec de détection du produit '{6617B209-C45E-4ED7-86A6-5055D17BFBEE}', fonctionnalité 'DefaultFeature' lors de la demande du composant '{436D7A23-36BE-11D2-ACBB-0080C7FCBB84}'
hellllllllllp
après avoir viré avec difficultés COMODO antivirus, j'ai un prog qui lance la réinstallation du logiciel en activant WINDOWS INSTALLER , j'ai viré le fichier .msi qui était lancé, mais le "lanceur" est toujours là et je n'arrive pas à le trouver pour lui faire sa fête ! car il se lance à chaque fois que j'ouvre une application windows (BOUHHHH!!!). Bon j'ai bloqué le processus de win install, mais j'en ai besoin pour installer un programme. et là ça se corse.....
Somebody Peut m'helper SVP ???
L'observateur d'évènement me signale ça :
Échec de détection du produit '{6617B209-C45E-4ED7-86A6-5055D17BFBEE}', fonctionnalité 'DefaultFeature' lors de la demande du composant '{E79E3ED7-50A7-49F7-8C11-EF43F5650180}'
ET d'autres fois c'est ça :
Échec de détection du produit '{6617B209-C45E-4ED7-86A6-5055D17BFBEE}', fonctionnalité 'DefaultFeature' lors de la demande du composant '{436D7A23-36BE-11D2-ACBB-0080C7FCBB84}'
hellllllllllp
A voir également:
- Comment on trouve un fichier qui lance Win...
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
4 réponses
BON, j'ai supprimé 2 repertoires de l'antivirus dans la base de registre, il n'y a semble -til plus de fichiers, cependant le problème demeure, après deux redémmarrages...
Le fait que l'installe se relance à chaque lancement d'une application Windows peut provenir d'un lien créé en base de registre au niveau des association entre les extensions de fichiers et l'exécution à réaliser.
Par exemple, pour un fichier en .exe, lorsque l'on double clic pour le lancer, windows va voir en base de registre pour savoir ce qu'il doit faire. Dans ce cas, la clé est :
HKEY_CLASSES_ROOT\exefile\shell\open\command
Le paramétrage existe pour toutes les extensions.
Dans ton cas, n'y aurait-il pas un paramétrage un peu altéré ?
Par exemple, pour un fichier en .exe, lorsque l'on double clic pour le lancer, windows va voir en base de registre pour savoir ce qu'il doit faire. Dans ce cas, la clé est :
HKEY_CLASSES_ROOT\exefile\shell\open\command
Le paramétrage existe pour toutes les extensions.
Dans ton cas, n'y aurait-il pas un paramétrage un peu altéré ?
DIS MOI ?
ensuite clique sur l'arborescence:hkey_local_machine\software
ensuite tu recherche le nom de ton antivirus suivant l'arborescence.
quand tu l'auras vu ;tu ouvre dossier/dossier,et tu supprime tous les clés se trouvant dans chaque dossier.