Reset de l'ordi
ashley
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai eu un virus et on m'a 'reseté' mon ordi. Je croyais que itune était un peu comme un compte hotmail pi vu que j'entre dans mon compte avec un code j'allais rien perdre. Mais là j'ai pu rien dans ma bibliothèque :( est-ce qu'il a moyen de le retrouver? j'ai encore toutes mes tunes dans mon ipod... si j'initialise j'va tout perdre... qu'est-ce que je fais?!? Merci d'avance!!!
j'ai eu un virus et on m'a 'reseté' mon ordi. Je croyais que itune était un peu comme un compte hotmail pi vu que j'entre dans mon compte avec un code j'allais rien perdre. Mais là j'ai pu rien dans ma bibliothèque :( est-ce qu'il a moyen de le retrouver? j'ai encore toutes mes tunes dans mon ipod... si j'initialise j'va tout perdre... qu'est-ce que je fais?!? Merci d'avance!!!
A voir également:
- Reset de l'ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reset un pc - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Reset manette ps4 - Guide
2 réponses
Bonjour
>> Recetter << Alors explique un peu ce que l'on a fait sur ton pc.
Restaurer, réparer, remise état usine ? ?
>> Recetter << Alors explique un peu ce que l'on a fait sur ton pc.
Restaurer, réparer, remise état usine ? ?
ashley
J'avais un virus, j'ai amener mon ordi pour le faire 'réparer' pi tout ce que j'avais n'est pu là (image, fond d'écran, documents...) alors remise état usine je crois!?!
Oui si le pc a été formaté ou remis en état usine tout est effacé.
mais tu peut essayer de récupérer avec Recuva.
Essaie
Mais si tu as tes tunes sur ton Ipod tu peut les transférer sur ton pc.
mais tu peut essayer de récupérer avec Recuva.
Essaie
Mais si tu as tes tunes sur ton Ipod tu peut les transférer sur ton pc.