App "Plans" 4S et navigation(écran en veille)
Hérissonne
-
kellerman69 Messages postés 32 Statut Membre -
kellerman69 Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterais utiliser mon 4S en tant que GPS en voiture.
L'app "Plans" fonctionne à merveille, petit soucis: l'écran se met en veille au bout d'1min quand je roule.
Savez-vous ce que je dois faire comme manip afin que je puisse naviguer sur mon GPS sans avoir à désactiver toutes les minutes mon écran?
Précision: je souhaiterais utiliser le GPS comme plan simple, je ne désire pas un itinéraire ou une arrivée (enfin, un chemin qu'on m'impose quoi), je désirerais rouler librement en écran allumé.
Merci d'avance.
Je souhaiterais utiliser mon 4S en tant que GPS en voiture.
L'app "Plans" fonctionne à merveille, petit soucis: l'écran se met en veille au bout d'1min quand je roule.
Savez-vous ce que je dois faire comme manip afin que je puisse naviguer sur mon GPS sans avoir à désactiver toutes les minutes mon écran?
Précision: je souhaiterais utiliser le GPS comme plan simple, je ne désire pas un itinéraire ou une arrivée (enfin, un chemin qu'on m'impose quoi), je désirerais rouler librement en écran allumé.
Merci d'avance.
A voir également:
- App "Plans" 4S et navigation(écran en veille)
- Écran de veille - Guide
- App data - Guide
- Double ecran - Guide
- Navigation privée - Guide
- Écran de veille gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
Sur le Galaxy S2 il y avait une fonction "Navigation" dans l'app afin que l'écran reste allumé pendant le trajet uniquement.
Rien de similaire pour le 4S? Je suis étonnée...
Je pense que jean 69 a raison sur ce coup là...
Dommage, iPhone aurait pu faire mieux...