Probleme de demarrage vista
Le_blazé
-
Le_blazé -
Le_blazé -
Bonjour,
j'ai des problèmes avec le lancement de mon pc. (Vista edition familiale premium)
Quand je le lance , j'ai souvent une page bleu "Test memory disc" écrit en blanc sinon il redemarre tout seul c'est simpa ça aussi... Une page noire intitulée "BIOS America" et des ecritos dessous... Donc quand je prend l'outil de reparation (recommandé) il tente de réparrer mon systeme, et conclu "startup mémoire written" un truc du genre error...
Pas moyen de demarrer mon pc normalement, pourtant il s'éteint bien, sauf pour certaines mises a jour, il me semble. J'ai aucun virus dit "avast" et aucun malware dit "malwarebytes"...
Est-ce a cause des mises a jour qu'il n'arrive pas a faire ou, j'ai une bestiole qui a bousillé mon bios ?
j'ai des problèmes avec le lancement de mon pc. (Vista edition familiale premium)
Quand je le lance , j'ai souvent une page bleu "Test memory disc" écrit en blanc sinon il redemarre tout seul c'est simpa ça aussi... Une page noire intitulée "BIOS America" et des ecritos dessous... Donc quand je prend l'outil de reparation (recommandé) il tente de réparrer mon systeme, et conclu "startup mémoire written" un truc du genre error...
Pas moyen de demarrer mon pc normalement, pourtant il s'éteint bien, sauf pour certaines mises a jour, il me semble. J'ai aucun virus dit "avast" et aucun malware dit "malwarebytes"...
Est-ce a cause des mises a jour qu'il n'arrive pas a faire ou, j'ai une bestiole qui a bousillé mon bios ?
A voir également:
- Probleme de demarrage vista
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
1 réponse
Cette nuit il a pu faire les mises a jour , en fait j'ai pas eu le choix, il ma fermé le pc alors que je le manipulais et a installé les mises a jours puis redémarré mon pc correctement tout seul. Pas de problème pour le re-éteindre. mais ce matin l'image "parkard bell" s'est affiché apres je suis tombé sur un écran noir ensuite ma tv m'a annoncé "Pas de signal" sur mon entré pc, donc il été éteint (je l'allume et il s'éteint tout seul sans même que je vois apparaître ma session)... J'ai redémarrer et toujours le même problème ecran bleu avec des écrits blancs plein de chiffre et parle de update... C'est vraiment une mission pour le démarrer...
Je perds 20 minutes de mon temps rien que pour allumer mon pc ... Merci de répondre.
Je perds 20 minutes de mon temps rien que pour allumer mon pc ... Merci de répondre.