Problème Pilote Graphique.
CrowsZell
Messages postés
339
Statut
Membre
-
flo88 Messages postés 28803 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 28803 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà il y a peu de temps de cela j'ai retrouver un vieux Jeux auquel j'aimerais rejouer (Metal Gear Solid : Premier du nom). J'ai donc voulu installer le Jeu sur mon ordinateur. Une fois l'installation finit (sans aucun problème.) Je lance le jeu et la sur une bonne partie de mon écran s'affiche une sorte de grosse barre noire, impossible de l'enlever. J'ai donc essayé de faire un "screen" de ce "bug", et sur les captures d'écran le "bug" n'est pas visible (comme si le jeu fonctionnait normalement.)...
Pourriez vous m'aider a refaire fonctionner le Jeu?
Je dispose de la configuration suivante (sur un PC portable) :
Intel(R) Celeron(R) M
processor 1.70GHz
1.70GHz, 448Mo de RAM (hé oui il n'est plus tout jeune mais bon.)
Je vous remercie d'avance pour vos réponses
Amicalement.
Voilà il y a peu de temps de cela j'ai retrouver un vieux Jeux auquel j'aimerais rejouer (Metal Gear Solid : Premier du nom). J'ai donc voulu installer le Jeu sur mon ordinateur. Une fois l'installation finit (sans aucun problème.) Je lance le jeu et la sur une bonne partie de mon écran s'affiche une sorte de grosse barre noire, impossible de l'enlever. J'ai donc essayé de faire un "screen" de ce "bug", et sur les captures d'écran le "bug" n'est pas visible (comme si le jeu fonctionnait normalement.)...
Pourriez vous m'aider a refaire fonctionner le Jeu?
Je dispose de la configuration suivante (sur un PC portable) :
Intel(R) Celeron(R) M
processor 1.70GHz
1.70GHz, 448Mo de RAM (hé oui il n'est plus tout jeune mais bon.)
Je vous remercie d'avance pour vos réponses
Amicalement.
A voir également:
- Problème Pilote Graphique.
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer carte graphique - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
flo88
Messages postés
28803
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 109
salut
Je pense que ce tu décris est lié à la resolution native de ton écran.
Essaye different réglage de resolution sous windows et dans les paramètres du jeux.
Je pense que ce tu décris est lié à la resolution native de ton écran.
Essaye different réglage de resolution sous windows et dans les paramètres du jeux.
J'ai déjà essayé de changer la résolution du jeu plusieurs fois, mais sa ne fait rien... Cela pourrait-il provenir des pilotes de ma carte graphique (si le PC en possède une comme c'est un ordinateur portable[...])?