Photo supprimer Mel9398 - Dernière réponse le 10 mai 2012 1 réponse Bonjour, L'une de mes amies a supprimer toutes ces photos et en a refait par dessus comment faire pour les ravoir ?? AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT ! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 madmyke Modérateur Bonsoir Si elle a tout supprimé ET qu'en plus elle a refait des photos sur la même mémoire, vous pouvez juste pleurer... Bonne soirée. Mel9398 Sérieusement ?? Il n'existe pas un site ou un truc comme ?? Trop dégoûter :'( madmyke Modérateur Sérieusement oui. Mel9398 Oh mince trop dégoûter, et si je la reformate ?? madmyke Modérateur Vous effacerez tout. C'est le but d'un formatage. Mel9398 Donc si je reformate je pourrai pu rien récuperer ?? Discussions similaires Supprimer l'historique de commandes et d'achats sur Amazon Matthew5 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 madmyke Modérateur Bonsoir Si elle a tout supprimé ET qu'en plus elle a refait des photos sur la même mémoire, vous pouvez juste pleurer... Bonne soirée. Mel9398 Sérieusement ?? Il n'existe pas un site ou un truc comme ?? Trop dégoûter :'( madmyke Modérateur Sérieusement oui. Mel9398 Oh mince trop dégoûter, et si je la reformate ?? madmyke Modérateur Vous effacerez tout. C'est le but d'un formatage. Mel9398 Donc si je reformate je pourrai pu rien récuperer ??