Lecteur exportable Flash

Fermé
Fuzis Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2006 - 7 déc. 2006 à 13:28
 Cofield Musique - 8 juin 2009 à 14:12
Bonjour,

j'administre un site communautaire et mon trafic par mois et limité.

Cette question paraîtra peut-être triviale à certains, mais je voulais savoir si l'utilisation de lexteurs Flash exportables (pour des vidéos hébergées sur veoh ou Youtube par exemple) générait du trafic sur mon site ou si la vidéo était directement "pompée" sur le site d'origine.

Merci d'avance.

Fuzis
A voir également:

5 réponses

Cofield Musique
8 juin 2009 à 14:12
Pas besoin...
Au faite pour répondre à ta question FUZIS, non sa n'augmente pas le trafic de ton site web. Mais sa permet au gens qui son passer sur ton site d'apprécier, et donc il y a plus de chance à ce qu'il reviennent, tu comprends??
oui il y a download helper mais la qualité n'es pas très bien en faite. Et ce n'es pas légal, mé c pa grave, en général sa va même jusqu'a "flaté" les créateures de vidéos... lol
Si tu veut y a "DEEZER", un site qui te permet de mettre pleins de musiques en playlist.
lien: https://www.deezer.com/fr/ évidement il faut s'inscrire, si tu poser la kestion pr des vidéos, je ne peut pas t'aider.
A+ ps: je suis également propriétaire d'un site ;) :
http://cofieldmusique.wifeo.com
5
le trafic pour ton site se limite à lecture de la ligne de commande. le reste c'est daylimotion qui le prend en charge
0
oui mais esce que c'est possible, de prendre ce qui est ecrit a "lecteur exportable" pour ensuite , a l'aide d'un logiciel, d'avoir cette video sur son propre ordinateur ???
0
OUi, après, de là à savoir si c'est légal...
0
US1111 mon idole
16 déc. 2008 à 03:23
Possible avec keepvid.com encore plus facile avec le module complémentaire à firefox :download helper.
légale?: je ne sais pas en fait!
avec keevid tu peux enregistrer une vidéo, qu'il faut souvent renommer .flv soi-même. Cela te prendras 15 secondes.
avec download helper, cela te prendras 2 à 3 secondes.
0
Fuzis Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2006
9 déc. 2006 à 21:23
Personne?
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jpe pa tédai
-2