Je cherche des série comique (famille-ados)
themignette
-
Friano -
Friano -
Bonjour, :)
Je cherche des séries marrante de préference qui parle des familles et des ados
je connais déja :
the middle, skins, parents a tout prix- desesperate housewives- glee- veronicas mars- 10 things i hate about you, 7 à la maison- 90210- bonne chance charlie- championnes a tout pris - zack et cody - les sorciers de waverly place - H20 - Hellcats.
The middle est ma série préfèré et j'aimerais beaucoups une série dans se genre :)
pourriez-vous m'aider s'il vous plait :D
Je cherche des séries marrante de préference qui parle des familles et des ados
je connais déja :
the middle, skins, parents a tout prix- desesperate housewives- glee- veronicas mars- 10 things i hate about you, 7 à la maison- 90210- bonne chance charlie- championnes a tout pris - zack et cody - les sorciers de waverly place - H20 - Hellcats.
The middle est ma série préfèré et j'aimerais beaucoups une série dans se genre :)
pourriez-vous m'aider s'il vous plait :D
A voir également:
- Serie comme ma famille d'abord
- Clé windows 10 famille gratuit - Guide
- Partager des photos en famille gratuit - Guide
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger la famille boda - Télécharger - Vie quotidienne
- Retrouver ordinateur volé avec numéro de série - Guide
7 réponses
Salut,
Shameless (je conseille la version originale anglaise, mais le remake américain n'est pas mauvais)
United States of Tara
Awkward
Suburgatory
Switched at Birth
Jane by design
Rita Rocks
Ma famille d'abord
Shameless (je conseille la version originale anglaise, mais le remake américain n'est pas mauvais)
United States of Tara
Awkward
Suburgatory
Switched at Birth
Jane by design
Rita Rocks
Ma famille d'abord
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je connais le prince de bel air et j'ai un peu de mal avec les série ancienne, je suis chiante désoler ;p