Je cherche des série comique (famille-ados)

themignette -  
 Friano -
Bonjour, :)

Je cherche des séries marrante de préference qui parle des familles et des ados
je connais déja :
the middle, skins, parents a tout prix- desesperate housewives- glee- veronicas mars- 10 things i hate about you, 7 à la maison- 90210- bonne chance charlie- championnes a tout pris - zack et cody - les sorciers de waverly place - H20 - Hellcats.

The middle est ma série préfèré et j'aimerais beaucoups une série dans se genre :)
pourriez-vous m'aider s'il vous plait :D
A voir également:

7 réponses

Clemence51 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Ma famille d'abord
4
epsilon59 Messages postés 1006 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   505

une série ancienne arnold et willy............... ou le prince de bel air avec will smith
1
Friano

C'est la base le prince de bel air avec ma famille d'abord
0
Ch. T.

Salut,

Shameless (je conseille la version originale anglaise, mais le remake américain n'est pas mauvais)

United States of Tara

Awkward

Suburgatory

Switched at Birth

Jane by design

Rita Rocks

Ma famille d'abord
1
Ch. T.

Et j'ai oublié :

Malcom
0
Utilisateur anonyme

malcolm pas mieux :-)

mon oncle charlie pas mal dans le genre
0
liloui

pretty little liar
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
themignette

Je connais le prince de bel air et j'ai un peu de mal avec les série ancienne, je suis chiante désoler ;p
0
Turtle

Salut , alors moi je te conseil des serie comme "Blue Mountain State" Ou encore "Entourage" et si tu a aimer "the midle" il y'a "Community" que tu pourrai aprécier
0
mmeeeeee Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Les simpson même que c'est pas des ados ils sont plus drole que tous les serie au monde
et j'adore malcolm et ma famille d'abord

ah oui il y a ausi parent à tout prix qui ezt pas mal
0