Récupération de fichiers

Emilie -  
 ???? -
Bonjour à tous !

Alors je tiens tout d'abord à préciser que je suis.. comment dire... NULLE en informatique lol
J'ai eu un petit probleme sur mon ordi, on m'a donc conseiller de lancer une console de récupération (jsais pas si c'est comme ca que ca se dit lol). Tout allait bien jusqu'au moment ou l'ordi me demande mon mot de passe administrateur !
Je me dis que ca doit suremement être le mot de passe que je tape quand j'allume mon pc mais en fait ca marche pas, il me dit que c'est pas le bon mot de passe snif !

Alors j'ai pris mon disque dur et je l'ai installé sur un autre ordi en tant que "slave".
Ouf ca a marché, je peux accedé a mon disque dur et tout les logiciels que j'ai installé dessus sauf un dossier qui se nomme "emilie" (oui c'est mon prémon) au quel "l'acces est refusé" et dans le quel biensur il y a tous mes documents (musiques, photos, cours...)

Comment puis-je faire pour récuperer mes fichiers ?

Merci d'avance ;)
mimi
A voir également:

1 réponse

bbar Messages postés 436 Statut Membre 140

salut Emilie, je te renvoi vers la réponse que j'avais faite à qqu'un d'autre pour le même genre de problème, ça me permet de ne pas tout réécrire : "recuperer dossier cache d un disque dur"
Si t'as besoin d'infos supplémentaires ou si quelque chose te paraît un peu obscur, préviens moi. @+
0
emilie

OKI c'est cool je vais essayer ca puis on vera =)
Merci boucou

mimi
0
emilie

Yeeees, ca a marché, j'ai tout récupéré =)
Merci beaucoup

mimi
0
????

c cool que t'es recuperer ton dossier mais maintenant je te conseille des que tu as un truc important met le aussi sur une clé usb ou sur un cd !! voila je ne m'y connais pas bocou en informatique mais le peu qu'on ma appris je ne l'oublis pas ( en mm temps merci mon tit PAPA !!jtdr !!lol)
0