[XP] Affichage dasn la barre d'état

daddysnak Messages postés 974 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
daddysnak Messages postés 974 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Comment supprimer dans la barre d'état au bas de l'écran le mot Affichage avec son icône, qui est affiché ?

Merci de vos réponses,

Daddy
A voir également:

3 réponses

UsulArrakis Messages postés 7683 Statut Contributeur 3 194

salut
si tu nous mettais une copie d'écran sur cjoint pour qu'on voit comment ça se présente
0
daddysnak Messages postés 974 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Bonjour,

Je sens que je vais encore apprendre ...

Comment faire une copie d'écran et la transférer ci-dessous ?

J'ai beau faire ALT + PRINT SCREEN puis CTRL + V rien ne s'affiche !?!?
0

salut
tu fais juste Printscreen
tu ouvres Paint et tu colles (Ctrl+V) et tu enregistres
ensuite tu vas sur cjoint : https://www.cjoint.com/
tu charges ton image et copies colles le lien ici
0
daddysnak Messages postés 974 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Voilà ...

J'ai effectivement appris aujourd'hui !

Merci

https://www.cjoint.com/?milYtLxIyg

J'attends ton prochain message, mais je n'y répondrai probablement pas ce vendredi, car je serai absent jusqu'assez tard ... normalement !

A +
0

Bonjour,

Pas de nouvelles ?

J'ai fait ce que tu me demandais ...

Et ensuite ?

Daddy
0

salut
le week end c'est relache ;-)

le lien que tu donnes n'est pas valide
0
daddysnak Messages postés 974 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15 > UsulArrakis Messages postés 7683 Statut Contributeur

Bonjour,

Ne connaissant pas ce programme, j'avais perdu de vue : l'image du bureau fait 2250 Ko alors que Cjoint limite à 500 Ko ...

Que fait-on ?

Daddy.
0
UsulArrakis Messages postés 7683 Statut Contributeur 3 194 > UsulArrakis Messages postés 7683 Statut Contributeur

salut
tu enregistres l'image au format jpeg et pas bitmap
et tu réduis son poids
ensuite tu mets sur cjoint
0