Entourage lien vers site internet

Fermé
Rachel - 7 déc. 2006 à 12:31
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 - 23 juil. 2009 à 10:33
Bonjour,

Je travaille actuellement sur entourage. J'aurais souhaité créer un emailing. Avec outlook, je peux créer des liens vers des sites internet mais avec entourage, je n'y arrive pas. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

Merci

rachel
A voir également:

3 réponses

Louis Hoebrechts Messages postés 1355 Date d'inscription jeudi 18 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2006 672
7 déc. 2006 à 16:06
Salut. pourrais-tu nous donner un peu plus d'explications de ce à quoi tu voudrais arriver ?
1
Bonjour,

Je vous remercie de votre réponse.

Je dois faire un email où j'insère différents liens sur certains mots pour aller sur des sites internet ou des adresses mails. Avec outlook, je sélectionne le mot dans mon mail, je fais ensuite "insertion", "lien hypertexte" et je tape mon adresse mail ou mon adresse du site. Quand les personnes réceptionne mon mail, ils peuvent cliquer directement sur les mots soulignés et ils atterissent sur les sites concernés. Je bosse maintenant sur mac et dois faire cet emailing mais je n'arrive pas à insérer des liens hypertextes.

Merci

Rachel
0
Louis Hoebrechts Messages postés 1355 Date d'inscription jeudi 18 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2006 672 > Rachel
7 déc. 2006 à 17:18
Après une courte recherche, il semble que ce ne soit pas possible dans Entourage. Il n'accepte que les liens vers des fichiers situés sur l'ordinateur.

À moins peut-être de créer une page html dans un autre éditeur, de la copier complètement et de la coller. Mais je n'ai pas trouvé comment faire.

Peut-être qu'il y aurait moyen de mettre cette page avec ses liens externes vers un serveur en pièce jointe ?
L'idéal serait de coller du contenu HTML dans la source. Mais je n'y arrive pas.

Je crains qu'il faille passer par un autre logiciel comme MaxBulkMailer.
0
Rachel > Louis Hoebrechts Messages postés 1355 Date d'inscription jeudi 18 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2006
7 déc. 2006 à 19:40
Merci c'est vraiment très sympa de m'avoir répondu rapidement.

Comme vous me le dites, je vais essayer de faire une page html et de l'insérer dans entourage.

Je vous remercie

Bonne soirée

rachel
0
Dans entourage le lien hypertexte n'est pas possible sur un mot. Par contre si vous copiez collez une adresse url entière. Elle n'apparaitra pas cliquable de votre côté mais les receveurs du mail eux, l'auront cliquable. Faites un essai en vous envoyant un mail à vous - même.

Sandra
0
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 345
23 juil. 2009 à 10:33
Bonjour,

Sandra a raison, je pratique souvent ainsi ! C/C l'url voulue et le lecteur aura un accès direct.
0