Systeme 32
titi
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, quand je démarre mon PC le message suivant s'affiche, Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé . \WINDOWS\SYSTEM32\CONFIG\SYSTEM Vous pouvez tenter de réparer ce fichier en démarrant le programme d'installation de windows XP avec le CD-ROM original d'installation. Choisissez "R" dans le premier écran pour démarrer la réparation. lorsque j'introduis le CD-ROM, il ne se passe rien ????? Quelle est la solution? Merci.
A voir également:
- Systeme 32
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- 32 bits - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé de produit windows 7 professionnel 32 bits gratuit - Guide
1 réponse
Bjr,
Il faut vérifier dans le bios que ton pc boote en priorité sur le lecteur (touche del, suppr, F2, F10 selon les pc). Cherche les options de boot, et mets le cd en première position. F10 pour enregistrer et redémarrer.
Pour le reste, que renvoie le tapotement de la touche F8 au démarrage ? Parviens-tu à l'écran noir sur blanc proposant une série de possibilités?
Il faut vérifier dans le bios que ton pc boote en priorité sur le lecteur (touche del, suppr, F2, F10 selon les pc). Cherche les options de boot, et mets le cd en première position. F10 pour enregistrer et redémarrer.
Pour le reste, que renvoie le tapotement de la touche F8 au démarrage ? Parviens-tu à l'écran noir sur blanc proposant une série de possibilités?
(Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé . \WINDOWS\SYSTEM32\CONFIG\SYSTEM Vous pouvez tenter de réparer ce fichier en démarrant le programme d'installation de windows XP avec le CD-ROM original d'installation. Choisissez "R" dans le premier écran pour démarrer la réparation. )
et a partir de la je peut plus rien faire
Lis ça: http://www.actual-pc.fr/tuto_bios_boot
ou ça http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/PC/tutoriel-modifier-sequence-sujet_27442_1.htm
Il faudra booter sur le lecteur pour te dépanner ou pour réinstaller, quoi qu'il en soit.