Explorateur windows à cesser de fonctionner
Résolu
Alex34
-
Alex34 -
Alex34 -
Bonjour,
j'ai un léger problème avec mon ordinateur asus X53S, voilà que depuis hier, lorsque je souhaite naviguer dans mon bureau et faire défiler mes photos par exemple, "windows explorer à cesser de fonctionner", retour au bureau. j'ai pu ainsi constater que le fond d'écran change, les sons windows sont modifiés (je passe en festival Oo) sans compter que tout d'un coup les touches FN + F10-11 et 12 ne marchent plus. j'ai bien évidemment contacter le SAV Asus qui me conseil (et quel conseil) de restaurer l'ordinateur aux valeurs d'usine ... je viens donc en dernier recours chercher quelques conseils avant la restauration.
D'avance merci
Alex
j'ai un léger problème avec mon ordinateur asus X53S, voilà que depuis hier, lorsque je souhaite naviguer dans mon bureau et faire défiler mes photos par exemple, "windows explorer à cesser de fonctionner", retour au bureau. j'ai pu ainsi constater que le fond d'écran change, les sons windows sont modifiés (je passe en festival Oo) sans compter que tout d'un coup les touches FN + F10-11 et 12 ne marchent plus. j'ai bien évidemment contacter le SAV Asus qui me conseil (et quel conseil) de restaurer l'ordinateur aux valeurs d'usine ... je viens donc en dernier recours chercher quelques conseils avant la restauration.
D'avance merci
Alex
A voir également:
- Explorateur windows à cesser de fonctionner
- Explorateur windows - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
la vérification est terminée.
La protection des ressources Windows a trouvé des fichiers endommagés, mais n'a pas réussi à tous les réparer. Des détails sont inclus dans le journal CBS.Log windir\Logs\CBS.log. Par exemple C:\Windows\Logs\CBS\CBS.log.
je suppose que maintenant je dois redémarrer, je vous dirais s'il y a un changement ou pas.
Aidez moi s'il vous plait .
pour le problème de FN + F10-11 et 12 il faut réparer ATK Package. tout simplement. =)
Bonne soirée.
Cordialement,
Alex