Probleme avec un portable chinois SQ29
rabouh07
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
rabouh07 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rabouh07 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de recevoir un portable chinois
le portable porte le nom du Fabricant Nokia (bien dit que c'est pas un Nokia :s)
au démarrage il affiche les deux lettres "SQ"
sous la batterie c'est écrit model: "Q29" tout court
son IMEI c'est: 3552011112269696
j'en ai 2 questions:
1- c'est quoi le vrai nom de ce portable ? svp !!!
2- est ce qu'il y'a quelqu'un qui connait son code verrou sachant que c'est un nombre de 4 chiffres ####. g testé tous les combinaisons par ex 1111. 2222. .... 0000 .. 1234 ...etc sans aucun résultat. j'arrive même pas a trouver un flash :s
j'attend vos réponses SVP
un grand merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii d'avance
je viens de recevoir un portable chinois
le portable porte le nom du Fabricant Nokia (bien dit que c'est pas un Nokia :s)
au démarrage il affiche les deux lettres "SQ"
sous la batterie c'est écrit model: "Q29" tout court
son IMEI c'est: 3552011112269696
j'en ai 2 questions:
1- c'est quoi le vrai nom de ce portable ? svp !!!
2- est ce qu'il y'a quelqu'un qui connait son code verrou sachant que c'est un nombre de 4 chiffres ####. g testé tous les combinaisons par ex 1111. 2222. .... 0000 .. 1234 ...etc sans aucun résultat. j'arrive même pas a trouver un flash :s
j'attend vos réponses SVP
un grand merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii d'avance
A voir également:
- Probleme avec un portable chinois SQ29
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Code pour déverrouiller un téléphone portable - Guide
mais c po un prob
le souci c que je voudrais le code de verrou pour la confidentialité des données qui se trouve dedans
MErci pour votre repense