Bloquage pc
hichamt411
Messages postés
7
Statut
Membre
-
demondu36 Messages postés 1369 Statut Membre -
demondu36 Messages postés 1369 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon ordinateur, dés que je joue sur gta 4, ça bloque !! l'ordinateur bloque et je suis obligé de redemarer l'ordinateur !! ce qui est bizar c'est que j'ai une bonne configuration :
- Processeur : inter core2quad q9550 , 2.83 ghz
- Memoire : 8 gb
- carte graphique geforce gtx 260 ( mémoire totale approx : 4067 MB )
...
Le jeu sniper elite v2 c'est bloqué une fois et depuis je n'ai plus rejoué avec !!
si vous pouvez m'aider svp et merci d'avance
j'ai un probleme avec mon ordinateur, dés que je joue sur gta 4, ça bloque !! l'ordinateur bloque et je suis obligé de redemarer l'ordinateur !! ce qui est bizar c'est que j'ai une bonne configuration :
- Processeur : inter core2quad q9550 , 2.83 ghz
- Memoire : 8 gb
- carte graphique geforce gtx 260 ( mémoire totale approx : 4067 MB )
...
Le jeu sniper elite v2 c'est bloqué une fois et depuis je n'ai plus rejoué avec !!
si vous pouvez m'aider svp et merci d'avance
A voir également:
- Bloquage pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
10 réponses
Intel core duo n'est pas suffisant pour faire tourner un jeu qui demande autant de ressource ...
la seul solution a sa et de baisser la qualite graphique dans les option ...
la seul solution a sa et de baisser la qualite graphique dans les option ...
merci demondu de me répondre !!
mais c'est un core2quad pas 2duo // pour le graphique, ça monte jusqu'a 4000 MB !! et le performance que le jeu me donne c élevé par defaut !! c'est ce que je trouve pas normal
mais c'est un core2quad pas 2duo // pour le graphique, ça monte jusqu'a 4000 MB !! et le performance que le jeu me donne c élevé par defaut !! c'est ce que je trouve pas normal
Demondu36 ... merci ...
va voir dans option graphic ou graphisme sa dépend du langage ...
et descend la résolution ...
va voir dans option graphic ou graphisme sa dépend du langage ...
et descend la résolution ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
euuuh non !! mais je vois pas ou est le rapport !! mais je test comme meme tout de suite et je te tien informé // deja pour le blocage ça depasse pas les 5 min de jeu
voila je viens de tester , ça a bloqué meme si j'ai desactivé le parfeu // et ce que j'ai remarqué , c juste lorsque je commence a joué que sa bloque // si je travaille normal sur l'ordinateur ca marche nickel // j'ai vérifié la patte thérmique du processeur , elle est bonne // probleme persiste :s
merci de ton aide tout de meme demondu :)
j'ai deja activé le parfeu !
pour le jeu sniper , je viens d'y rejoué , idem , aprés 10min a 15 min, blocage ordinateur ! bizar comme meme !! je pense que j'opterai pour un formatage complet ! la solution qui me reste ! merci encore
j'ai deja activé le parfeu !
pour le jeu sniper , je viens d'y rejoué , idem , aprés 10min a 15 min, blocage ordinateur ! bizar comme meme !! je pense que j'opterai pour un formatage complet ! la solution qui me reste ! merci encore