Installation des mises à jour internet explor

cathiebriec2005 Messages postés 1 Statut Membre -  
Ohm-WorK Messages postés 1468 Statut Contributeur -
bonjour j'utilise windows xp et depuis hier j'ai des mises à jour à faire pour internet explorer7 mais cela ne marche pas j'ai installé puis désistallé plusieurs fois dans la journée d'hier et aujourd'hui dè que j'ai allumé mon ordi j'ai eut à nouveau le message de la mise à jour je ne sais comment procéder pour que cela fonctionne correctement merci de bien vouloir me donner la marche à suivre pour que je puisse installé internet explorer7 je reçois les messages suivant (envoyer le rapport d'erreur puis je suis déconnecté dès que je clique sur cette proposition ou le programme ne réponds pas: annuler ou terminer maintenant)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

salut
va dans panneau de configuration, ajout/suppression de programme, ajout ou supprimer des composants de windows, decochez internet explorer, suivant puis terminer.
Redémarrer votre pc, aller dans panneau de configuration, ajout/suppression de programme, ajout ou supprimer des composants de windows, cochez internet explorer, suivant puis terminer.

voilà
0
Ohm-WorK Messages postés 1468 Statut Contributeur 420

Salut

Sathy91 : t'a solution supprime juste les raccourcis et ca les remet après...

cathiebriec2005, Essaye de télécharger IE 7 depuis un site directement, sans passer par les mises à jour windows.

Tchuss
0