Message inconnu

Profil bloqué -  
 Bambou -
Bonjour,

Je possède un iphone 4 d'un coup je recois sa sur l'ecran

Validation achat internet
----------------------
Code : ********** ( je met pas le code ici )
-----------------------
Merci de ne pas répondre

j'y comprend rien j'ai rien acheter. Merci a ceux qui m'aideron
A voir également:

7 réponses

juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

Non.

Y'a certaines applications qu'on trouve un peu n'importe où qui peuvent provoquer ce type de comportement, d'où ma réflexion.

ça le fait depuis longtemps ou pas ?
1
cariko

Bonjour, mon tel est d'origine, et je reçois ce message aussi, je vois que votre problème date, est ce que vous avez une solution ?
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

Salut,

T'as pas installé une app douteuse dernièrement ?

Ton iphone il est ja---il---break ?
0
Profil bloqué

Non pas d'apllication douteuse , et non il ne l'est pas. Merci de ta réponse. Tu saurait pas d'ou provient ce message ?
0
Profil bloqué

Non c'est la première fois que sa me le fait et j'en est recu 3 d'affiler.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

alors je ne sais pas.

je déplace dans la section adéquate car je sèche.
0
julieangy51 Messages postés 14 Statut Membre 8

ça viens de m'arriver,

tu as trouvé d'où ça venais?

je n'ose pas appuyer sur ok, j'ai peur que ce soit une tentative d'intrusion et qu'en appuyant sur ok je permette l'entrée...

J'ai installé l'app mcaffee hier, justement en me disant que c'était important...serais-ce une app foireuse?
0

Finalement problème résolu, c'est mon conjoint qui avait fait un achat sur internet et le site en question passe par la banque et envoi un code de confirmation par notification...
(ce qui parait étrange sur le coup car ce n'est pas un SMS) donc voila, ceux qui reçoivent ce message et qui n'ont rien acheté devrait regarder leurs relevé de compte de plus près car il se peut que leur numéro de carte bancaire leur ai été usurpé!
0
julito

Êtes vous sur qu'il s'agissait bien d'un achat de quelqu'un j'ai reçu depuis hier soir 4 de ces message hors je n'ai effectuer aucun achat.
0

Oui j'en suis sure! rapprocher vous vite de votre banque, je pense que votre numéro de carte bancaire vous as été usurpé!
0
Bambou

Bonjour,

Je rencontre exactement le même problème. Cependant, je trouve plutôt étrange qu'il n'y ai aucune alternative mis à part le bouton OK pour ce type de notification si il s'agit de cela. J'ai préféré éteindre et rallumer mon téléphone. Cela fait maintenant 6 fois que je reçois ce message et à chaque fois avec un code différent.. Avez-vous rencontré de nouveau ce problème depuis le temps ?
0