Free et outlook express

annopp Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je viens de changer de FAI (free) et j'ai configuré sans problème mon compte de messagerie sur outlook express . J'ai voulu faire de même pour celui de mon mari mais là ,impossible de recevoir le courrier sauf si je clique à chaque fois sur "envoyer et recevoir tout" Quelqu'un a t- il dejà resolu ce problème ?
merci d'avance
annopp

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

le compte de votre mari c'est quoi ??

la configuration est peut être mauvaise
voir https://www.commentcamarche.net/faq/893-parametres-de-serveurs-pop-imap-et-smtp-des-principaux-fai
0
annopp Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de me répondre mais le compte de messagerie de mon mari est aussi un compte free qu'il veut comme moi recevoir sur outlook express j'ai fait les mêmes manip mais rien ne fonctionne sur celui de mon mari !
0
Utilisateur anonyme

sur le site de free si vous utilisez l'identifiant et le mot de passe de votre mari
ça fonctionne
0
annopp Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui ça fonctionne sur sa boite mail free mais je n'arrive pas à basculer son compte de messagerie sur outlook express rien n'y arrive
0

je viens de trouver: c'était un pb de mot de passe sur la config du serveur car j'ai aussi transférer un compte la poste sur outlook. merci pour vos réponses
0
Utilisateur anonyme

c'est pour être sûr que vous aviez les bons identifiants / mots de passe que je demandé si cela fonctionné sur le webmail.

problème résolu
0