Pc qui plante

wil72 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
epango Messages postés 37195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon pc coupe quand je joue help please

3 réponses

1. wil72 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ordi fait du bruit puis ecran noir oblige de couper et de rallumer
    0
  2. epango Messages postés 37195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 270

Quelle est la composition de ton pc (CM, cpu, CG, alimentation, etc.)?
    0
  3. wil72 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

amd athlon IIx2 215
    nvidia geforce gt 320
    temp cpu 39.5 C
    temp carte mere 52 quand pas de jeux
    interieur depoussiere
    alim qui fait beaucoup de bruit
    0
    1. epango Messages postés 37195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 270

Je ne sais pas à quels jeux tu joues, mais il se pourrait que ton pc manque de puissance. Quelle est la puissance de ton alimentation?
      0
    2. wil72 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour l alim sais pas je trouve pas
      0
    3. epango Messages postés 37195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 270

Tu ouvres le boîtier. La puissance, en watts (W) est inscrite sur le bloc d'alimentation.
      0
    4. wil72 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

marque hipro 80 w
      0
    5. epango Messages postés 37195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 270

80W! Ce n'est pas possible.
      0