Problème pour créer mon film

Fermé
Camille - 9 mai 2012 à 15:43
glandu Messages postés 25351 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 1 décembre 2024 - 9 mai 2012 à 17:44
Bonjour, j'ai passé beaucoup de temps à faire une vidéo sur un voyage que j'ai fais et maintenant j'aimerai l'exporter et le transformer en fichier. Mais voilà mon problème, lorsque je clique sur "Créer un film", que je paramètre tout comme je veux (AVI,...) je clique alors sur "Créer fichier". La création du fichier démarre mais s'arrête au bout de 26 secondes... J'ai réessayer plusieurs fois mais le problème est encore là... Pouvez vous m'aider s'il vous plaît? Un très grand merci d'avance!!!

1 réponse

glandu Messages postés 25351 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 1 décembre 2024 2 946
Modifié par glandu le 9/05/2012 à 17:48
bonjour vous bien "gentil" mais vous posez une question on connais
ni le type de votre camescope ni son type de fichier ni la configuration de votre ordinateur ni le logiciel de montage vous êtes surement fébrile en posant votre question mais on est pas des fakirs
vous n'avez que le mot AVI comme sésame taper "container AVI" sur le web pour commencer vous commencerez ainsi votre initiation
cordialement
0