Problèmes avec internet.

Fermé
MoodyA Messages postés 8 Date d'inscription mardi 22 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2014 - 9 mai 2012 à 14:29
 Anonymio - 9 mai 2012 à 18:21
Bonjour,

Il y a 3 jours, mon ordinateur s'est mis subitement à me faire des bug. Par exemple, pour écouter une musique dans mon dossier "Mes documents", la musique met énormément de temps à se mettre en marche par rapport à d'habitude. Ensuite, sur internet, la page se bloque à chaque fois que j'ouvre un site, je suis d'habitude sur Mozilla Firefox, j'ai donc essayé sur Internet explorer et Google Chrome, mais c'est pareil. Par exemple sur youtube, je ne peux même pas regarder de vidéo, ça me met l'écran noir de la vidéo mais rien de plus. J'ai essayé de supprimer des fichiers qui ne me servaient plus afin de faire plus d'espace, mais ça n'a pas l'air d'être en rapport avec ça, en sachant que j'ai 188GO d'espace libre sur 286Go. J'ai essayé aussi de défragmenter mon pc, sans succès. Alors j'aimerai savoir de quoi peut donc venir ce problème.
Merci en avance si vous me répondez.
A voir également:

3 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 862
9 mai 2012 à 15:24
Bonjour,
Faites un scan approfondi avec votre anti-virus...
ou téléchargez MBAM ici
0
MoodyA Messages postés 8 Date d'inscription mardi 22 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2014
9 mai 2012 à 17:29
J'ai déjà fais un scan et apparemment ça n'a pas suffit, je vais essayé le lien que vous m'avez envoyé.
0
ça chauffe ?
0