Problème Netbook Asus EEE pc

lorys25 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 louison3110 -
Bonjour, je possède un Netbook EEE pc.

Il y a quelque jour, ce dernier ramait tellement que je ne pouvais plus rien faire, j'ai donc appuyer sur le bouton arrêter. Mais voila, maintenant, Il y a un écran noir avec marquer
'' A disk read error ocurred Press Ctrl+Alt+Del to Restart''.
J'ai bien évidemment essayer, mais quand j'appui sur ces touches, l'écran devient noir, le message disparaît mais revient quelque secondes plus tard.
Pouvez vous m'aidez?
Merci d'avance, Lorys.
A voir également:

2 réponses

lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Bienvenue sur CCM

Pourquoi ne pas tenter une restauration d'usine
Je sais que c'est stressant pour toi mais cela te permettra de repartir sur de bonnes bases
0
lorys25 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, merci de m'avoir répondu si vite!
Je dois faire comment pour faire un restauration d'usine?
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

lorys
Voilà tout est expliqué ici
https://www.commentcamarche.net/faq/19681-restaurer-un-netbook-asus-a-son-etat-d-origine
Si ça ne marche pas je demanderai l'aide de quelqu'un de plus qualifié
0
winmac

lorys25

Essaies de démarrer en mode sans échec (F8 au boot) et de tenter l'option "dernière bonne configuration connue" ou "last good known configuration" si elle est présente.

Sinon voir ce lien:
http://www.pcastuces.com/pratique/windows/reparer_demarrage/page1.htm

Si tu envisages une restauration "usine" pense à sauvegarder avant tes données persos sur clé usb sinon ......
0

merci de ton intervention!
je te laisse le cas
D'ac
0
louison3110

Mon netbook se bloque des que je l'allume qu'est ce que je peux faire ?
0