Problème : Ccleaner introouvable

Fermé
Anakadji Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2014 - 9 mai 2012 à 11:15
Anakadji Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2014 - 9 mai 2012 à 11:21
Bonjour,

J'ai à plusieurs reprises installé Ccleaner sur mon PC (windows 7 familial) et je ne peux pas l'utiliser correctement.

Quand l'installation se termine, je peux l'ouvrir sans problème, nettoyer mon PC etc...
Mais si je le ferme et veux l'utiliser ultérieurement, il n'apparait pas dans la liste des programmes. Je le trouve uniquement si je tape "ccleaner" dans la barre de recherche, mais je ne peux pas le lancer.

Message d'erreur : "windows ne trouve pas pas "ccleaner64.exe". Vérifiez que vous avez entré le nom correct, puis reéssayez".

Merci de votre aide,

Cordialement !

2 réponses

Essaie de le supprimer et installer la version en 32bits
0
Anakadji Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2014
9 mai 2012 à 11:21
Je n'ai jamais installé de version 32 bits...

Je viens de voir aussi que si je le cherche dans l'onglet "rechercher" et que je cliques droit dessus, j'arrive à le lancer à condition que je fasse "lancer en tant qu'administrateur"...

Je suis le seul utilisateur et admin de mon PC -_-
0