Problème reconnaissance disque dur externe

moldave Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mathsful -
Salut,

Je fais appel à toute vos connaissances afin que je puisse utiliser mon disque dur externe.
En effet j'ai acheté un DD de 250Go de marque STOREX que je souhaite utiliser avec mon pc portable DELL INSPIRON 6400M mais le souci est que ce-dernier ne le reconnait pas.
Dès que je le branche l'icone usb apparait et me met "nouveau matériel détecté" donc jusqu'ici c normal mais le problème est que c'est la seule chose qui se passe le DD n'apparait pas dans le poste de travail.Après avoir lu quelque discussion sur le forum je n'ai pas eu ma réponse car j'aimerais savoir ce qu'il faut que je fasse pour qu'il apparaisse sur la gestion des disques pour que je puisse créer des partitions et donc le formater.

merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

patrocle Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

va voir sur le site de storex pour savoir si un prog est necessaire pour le faire fonctionner
pour mon maxtor de 250 go (interne) ca a été la meme chose et j'ai pris le prog du site maxtor pour le detecter et le formater
0
mathsful

un des problemes de memup est du au montage il s'avert que les machines de montages enfoncent mal le disque dur sur les fiches prévu a cet effet.

Pour résoudre le probleme il suffit d'ouvrir le boitier en enlevant les deux vis situé a l'arriere puis les deux vis qui tienne le disque dur en lui meme, puis vous poussez délicatement le disque vers les fiches, une fois celle ci réenboité vous n'ez plus qu'a brancher le disque dur par usb

cordialement un idiot de base
0