Problème internet

Le-geudin -  
 Le-geudin -
Bonjour,

J'ai reset mon pc complètement donc j'ai du tout reconfigurer jusque la tout va bien.
Le soucis c'est qu'en ouvrant une simple page internet, mon pc travaille et consomme enormément.
J'ai le processeur qui est toujours à 70 et la mémoire physique toujours à 70% alors qu'avant je n'avais pas ca.
Ma page internet consomme à elle toute seule 200 000k et cela augmente au fil des minutes!!
Comment puis-je y remédier? Est ce que vous avez déjà eu le cas?
Je ne pense pas avoir de virus puisque j'ai reset mon pc a zero et qu'il n'y as rien dessus, donce je pense que le programmes hijackthis ne me servira pas a grand chose
Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
Salut!
Tout d'abord, je te conseille de vérifier les processus en cours quand aucun programme ne tourne. Certaines applications fonctionnent en permanence même quand tu les a fermées (ex: Kazaa, Anti-virus, Firewall).
Essaye simplement d'ouvrir le Task Manager (Ctrl-Alt-Del) et de virer les processus superflus puis de faire le ménage dans les applications qui se chargent au démarrage. Comme cela tu libèreras de la mémoire vive et tu permettra à ton processeur de souffler un peu.
0
Le-geudin
 
Bonjour,

Je n'ai rien comme programmes d'ouvert (enfin pas a ma connaissance). J'ai sa "processeur inactif du système" -> processeur ca tourne toujours dans les 80. Déjà essayer de le fermé mais je n'arrive pas, je me retrouve aussi avec une multitude de svchost.exe j'en ai a qui 70 000k et les reste sont en dessous de 50 000k

Je précise aussi que quand je joue a un jeu en ligne et que j'ai internet d'ouvert c'est le jeu en ligne qui prend le plus de mémoire.

J'ai le dernier internet explorer (64bits) auparavant je n'avais pas celui et je ne ramais pas autant que sa. Ca peut etre du a se nouveau?

Je ne comprend vraiment pas. Si quelqu'un pouvais m'aider ca serais bien sympathique :)
0