Consommation jacuuzi

Fermé
kratos222 Messages postés 1 Statut Membre -  
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,
alors voila mon problème:
je vais acheté un jaccuzi et je me demande si ma facture d'electricité va monter sachant que j'ai un chauffe eau solair que je destinerais qu 'a ce dernier ?? je me demande que si les pompes marchent aussi quand technologie hydrolique et si aussi de ce fait la consomation d'eau va monter elle aussi ?!!!
merci de vos réponses !!!
A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 402

Très simple : tu compares tes anciennes factures d'électricité à celles qui arriveront à l'avenir et tu auras la réponse.
0
Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 402

J'oubliais : tu as remarqué que tu es dans un forum de BUREAUTIQUE ?
On y parle de Word et d'Excel ...

Quand tu t'apprêtes à poser une question, il y a un bouton "Liste des forums" ; tu cherches celui qui traite du problème qui te gêne (une bulle s'affiche avec la description de chaque forum dont tu survoles le nom) et de toutes façons tu ne poses QUE DES QUESTIONS D'INFORMATIQUE !.
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 858

Bonsoir,

Tu devrais aller demander des infos par là :
https://bricolage.linternaute.com/forum/
0