CHANGEMENT DE MOT DE PASSE, URGENT !
Hir0
Messages postés
2
Statut
Membre
-
franky 68 Messages postés 150 Statut Membre -
franky 68 Messages postés 150 Statut Membre -
Bonjour à tous, j'ai un SERIEUX problème...
Mon mot de passe Hotmail a été modifié par quelqu'un, et il est lié à des TONNES de choses m'appartenant, je pourrais pas me permettre de le perdre...
Seulement voilà, quand j'essaye de le changer, on ne me propose que de m'en envoyer un nouveau à mon "compte secondaire", OR je n'en ai pas... j'ai pas contre la réponse secrète, mais il n'y a pas moyen de le changer uniquement avec la réponse secrète depuis la mise à jour du site apparament... :'(
J'attend vos réponses au plus vite, Merci.
Peace.
Mon mot de passe Hotmail a été modifié par quelqu'un, et il est lié à des TONNES de choses m'appartenant, je pourrais pas me permettre de le perdre...
Seulement voilà, quand j'essaye de le changer, on ne me propose que de m'en envoyer un nouveau à mon "compte secondaire", OR je n'en ai pas... j'ai pas contre la réponse secrète, mais il n'y a pas moyen de le changer uniquement avec la réponse secrète depuis la mise à jour du site apparament... :'(
J'attend vos réponses au plus vite, Merci.
Peace.
A voir également:
- CHANGEMENT DE MOT DE PASSE, URGENT !
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
4 réponses
exact, il faut contacter le service clientèle de micrisft, je cherceh l'adresse et j'te donne ca, il te réponde et t'aide sous 24h.
salut ça m'est arrivé il y a huit jours il m'on demandé un autre compte que j'avais deja si tu nen a pas crée dabord un autre compte ensuite il m'on demandé un n°de portable que j'ai mis (attention portable sans le 0 vu que le+33 est deja programmé) puis il m'on envoyé un n° secret que j'ais inséré et j'ais récupéré mon compte apres j'ais dus changer mon mot de passe et tout est rentré dans l'ordre j'espere que ça marche pour toi bonne journée