Site internet gratuit

Fermé
DonneurDeVoeux Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2012 - Modifié par DonneurDeVoeux le 8/05/2012 à 20:09
DonneurDeVoeux Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2012 - 8 mai 2012 à 20:18
Bonjour, voila je souhaite créé un site ou les personne pourrez faire des donation pour les enfants les plus démunie (achat de vêtement, joué, ect), je souhaiterai savoir si quelqu'un pourrai me dirigé sur un site ou je pourrai créé mon site gratuitement.

Svp aidez nous. car le seul moyen que nous avons trouvé pour nous d'avoir des donation en toutes sécurité pour l instant est de demandé au personne de nous faire leur donation pas e-mail en nous envoyant des paysafercard, neo'surf ou encore de nous faire des envoi par PayPal a cette adresse: aidez_nous@live.fr

Se qui comme vous pouvez vous doutez ne nous aides pas. Car par le porte a porte nous ne pouvons pas faire avancé notre projet, et nous n'avons pas énormément de donation par raison de confiance des personne voulant pourtant nous aidez.

Merci pour vos réponse. une fois notre site créé j'éditerai se message pour vous donné plus ample information sur nous. En attendant, parlé de nous et si vous voulez faire un don n'hésitai pas.

2 réponses

Il ne me semble pas que tu puisse demander des Paypal, etc... Sur un site créer gratuitement...
0
DonneurDeVoeux Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2012
8 mai 2012 à 20:18
Oui justement c'est se que nous demandons actuellement car se sont les seule moyen sécurise pour vous de nous faire parvenir vos donation en attendant l'ouverture de notre site ou nous pourrons mettre une adresse etc, nous faire plus connaitre, et surtout mettre a jour tout se que nous avons fait et ferons a l'avenir avec les donation. Car la les personne ne sachant point se que nous faisons derrière peuvent se pausé de multiple question et nous prendre tout simplement pour une arnaque.
0